Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : La phrase
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 22h10

Citation:
Envoyé par pietro46
Fin stratège je suis pas si sur...
200% certain du contraire!!! Tout le monde l'attendait au tournant. Des pitreries, un ego hors du commun, c'était le Lorenzo de la 250cc.. Comme le beaujolais, le Lorenzo nouveau est arrivé. Bien plus futé que je ne le pensais, il n'a pas fini de nous étonner, tant sur la piste quen dans la presse..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 22h40

Citation:
Envoyé par Red Bull
Du calme Indorae, du calme. Je ne suis pas du tout fan de Lorenzo également, mais restons "zen".
Attends.. pourquoi il ouvre sa gueule le p'tit
Nan sans déc, et en restant polie, je pense que ce petit monsieur prétentieux (car ne se voilons pas la face) parlera bientot de lui à la troisième personne telle un biaggi.... Il est très calculateur et fin stratège.... Et ne parlons meme pas des ses pitreries.. PIRE QUE ROSSI....

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 23h38

Citation:
Envoyé par Red Bull
Je ne suis pas du tout fan de Lorenzo également, mais restons "zen".
Pareil...
d'accord aussi avec Loicalex " Et puis Faut pas oublier qu'il n'as que 20 ans ....Qu'est ce que j'en disais des conneries à son age !!!"

Pour Indorae: Lorenzo a appelé Biaggi (c'est son plus grand fan) juste avant le GP pour que ça lui porte chance et essayer de faire comme lui, avec une victoire pour son 1er GP..... Biaggi n'a pas répondu à son appel

Je ne veux pas ouvrir une polémique mais pour moi "lors du dépassement de Lorenzo sur Rossi, Il fait expres de redresser sa moto au lieu de rester sur l'angle pour pousser Rossi hors de la piste et lui faire couper les gaz.... c'est assez flagrant... regardez bien sur le GP normalement ils sont toujours sur l'angle (pas au max) à la sortie de ce virage... lui à redressé juste sur ce tour

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 13/03/2008, 23h43

Dans le style "je suis pas une balance , mais c'est lui le coupable!" je te tire mon chapeau Haga04

ps: allez Nitro!! ( dur !dur! le débur de championnat)

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
HAGA 04
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 00h04

Citation:
Envoyé par loicalex
Dans le style "je suis pas une balance , mais c'est lui le coupable!" je te tire mon chapeau Haga04

Comment ça????

ps: allez Nitro!! ( dur !dur! le débur de championnat)
Oui dur dur!! les Ducat's sont vraiment tres puissantes et Troy Bayliss impressionnant

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 06h41

Citation:
Envoyé par HAGA 04
..... Et puis Faut pas oublier qu'il n'as que 20 ans ....Qu'est ce que j'en disais des conneries à son age !!!.....
20 ans et aucun repaire autre que le milieu de la moto. Ses exemples et/ou modèles sont autour de lui, aucun recul, soyons (soyez) un peu indulgents parfois. Laissons passez un peu de temps, pour voir si le jeune homme est un adepte des petites phrases assassines, ou de la langue de bois.........

Citation:
Envoyé par HAGA 04
..... Je ne veux pas ouvrir une polémique..... Il fait expres de redresser sa moto au lieu de rester sur l'angle pour pousser Rossi hors de la piste et lui faire couper les gaz.... c'est assez flagrant...
Hé pourtant, c'est fait .
Selon moi (faut demander aux pistards du fofo), il n'y a pas de faute, et encore moins de volonté de nuire. Lorenzo est plus vite et doit relever si il veut tirer bénéfice de sa manoeuvre, si il rest anglé pareil, il ne peut pas accélérer suffisement. (j'ai bon ?)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 07h40

Pour l'avoir un peu vu au QATAR je ne me permettrai pas de faire un bilan complet de sa personnalité mais toutefois je crois que ce gamin ...20 ans seulement... est un super garçon vachement gentil et disponible de surcroit! (c'est pas le cas de tous...!)
de plus à seulement 20 ans il est déjà deux fois champion du monde.... et débarque dans une équipe où il rencontre à matériel égal (ou presque...!) un autre phénomène de 9 ans son aîné....! Imaginez un peu la pression qu'il a sur les épaules..... supporteriez vous vous une telle pression dans vos métiers respectifs...si toutefois pression pareille serait atteignable...je ne crois pas....!
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des insultes pleuvent, des commentaires vraiment désobligeants et autres imbécilités gratuites... C'est grâce à des gâmins comme lui que le championnat MOTOGP va avoir un interêt accru par rapport à l'an passé que tout le monde ici a trouvé nul à chier....! Merde arrêtez de vous plaindre tout le temps. Ces types sont ce qu'il sont avec leurs travers et leurs qualités en tout cas ils sont tous exceptionnels et pour notre plus grand plaisir ils nous font rêver ou fantasmer... c'est çà le plus important.
Philippe

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h01

Citation:
Envoyé par philguerin
Pour l'avoir un peu vu au QATAR je ne me permettrai pas de faire un bilan complet de sa personnalité mais toutefois je crois que ce gamin ...20 ans seulement... est un super garçon vachement gentil et disponible de surcroit! (c'est pas le cas de tous...!)
de plus à seulement 20 ans il est déjà deux fois champion du monde.... et débarque dans une équipe où il rencontre à matériel égal (ou presque...!) un autre phénomène de 9 ans son aîné....! Imaginez un peu la pression qu'il a sur les épaules..... supporteriez vous vous une telle pression dans vos métiers respectifs...si toutefois pression pareille serait atteignable...je ne crois pas....!
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des insultes pleuvent, des commentaires vraiment désobligeants et autres imbécilités gratuites... C'est grâce à des gâmins comme lui que le championnat MOTOGP va avoir un interêt accru par rapport à l'an passé que tout le monde ici a trouvé nul à chier....! Merde arrêtez de vous plaindre tout le temps. Ces types sont ce qu'il sont avec leurs travers et leurs qualités en tout cas ils sont tous exceptionnels et pour notre plus grand plaisir ils nous font rêver ou fantasmer... c'est çà le plus important.
Philippe

Bien dit Phil.
Ca commence à bien faire sur ce forum les attaques gratuites sur les pilotes.
Indo, qd on traitait juste Pedrosa de "petit", tu montais au plafond, alors un peu de respect pour les pilotes, même si on les apprécie pas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h06

Citation:
Envoyé par philguerin
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des insultes pleuvent, des commentaires vraiment désobligeants et autres imbécilités gratuites... Philippe
Ben ça, c'est fait!!
C'est dit avec un peu moins de diplomatie que moi, ça à le mérite d'être clair.

Etre ouvert(e) d'esprit, c'est accepter que vos "chouchous" soient parfois chahutés, mais c'est également garder de la mesure dans ses propos.

@Phil : Si il suffit de prononcer certains mots ou noms pour avoir une photo, alors je dis : Qatar, RdP, Capi, angle, étincelles, Ducati, ligne droite, string, HRC, Guintoli, Toseland, casque, décolleté, Hayden, podium, et un petit dernier pour te mettre à l'épreuve (c'est le cas de le dire), sourire de Pedrosa

Dernière modification par Pasky ; 14/03/2008 à 08h15.

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La phrase - 14/03/2008, 08h11

arrêtez vos enfantillages !!!!

le sujet est "la phrase" tenez vous au sujet, débattez mais ne vous battez pas... tous les pilotes mérite le respect.

ps : même OJ pasky

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages