Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011
Vieux
  (#31)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 30/08/2010, 21h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord...
Ducati avait selon moi prémédité son retrait, et Tardozzi le sachant s'est barré avant que le bateau ne coule.
Yamaha, se retire du championnat SBK, car avec une moto "moyenne", il ne voit pas qui et comment contrer l'Aprilia.
Dans les deux cas, les journliastes vont supputer pour vendre du papier, mais je ne pense pas que le GPinflu sur le SBK...AMHA
je suis d'accord avec toi mais je réponds a ceux qui AMHA pense que Rossi = retrait pur et simple de ducati du WSBk

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 30/08/2010, 21h49

Citation:
+1
Un proverbe dit " quand on veut se séparer de son chien, on l'accuse de la rage" .
Là, on pointe Ducati du doigt, en oubliant (volontairement ?) les signes avant courreurs, et Yamaha va faire passer à la trappe son engagement officiel, sans suciter une réaction ?
Je suis assez d'accord avec vous 2 sur la présomption d'innocence que mérite Valentino, tant que l'on ne peut pas prouver noir sur blanc que Rossi est responsable du départ de Ducati en SBK, on devrait ne rien dire.

Par contre, aucun cadeau concernant le retrait de Ducati. Ils agissent lachement parce qu'entre leurs nouveaux modèles & maintenant, ils savent qu'ils vont se faire torcher le cul par au moins Aprilia & BMW. mais Ils n'ont pas vu le vent venir en 2010 & maintenant c'est taillo!

Par contre, pour écraser les autres, ça les dérange pas trop de rester.
En 2008, ils sont champions du monde constructeurs & pilote avec un Bayliss qui écrase la concurrence d'une façon monumentale 460 pts au total & 118 de plus que le second.

En 2009, Haga a marqué seulement 4 points de moins que Bayliss alors qu'il y avait un surdoué qui lui a piqué pas mal de points en la personne de Spies. Haga à marqué environ 70 pts de plus que le 3eme qui est.....Miche Fabrizio, donc 2009 encore le titre constructeur & super à l'aise.

C'est juste en 2010 ou ça coince pour Ducati parce qu'en face les équipes étaient motivées pour les battre. BMW & surtout Aprilia ont dit, a la guerre comme a la guerre, nous aussi on envoie du semi-proto en moto de serie.

Maintenant Ducati se retire parce qu'officiellement, la catégorie devient un championnat de proto? Je m’esclaffe! Des protos déguisées en moto de série? C'est ce qu'ils font depuis plus de 10 ans!

Sur le lien que j'ai mis précédemment, il est écrit que cette décision est très impopulaire, que les gens décus par ce choix de mauvais perdant que c'est une honte. Tant mieux, parce que c'est la vérité.

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 07h36

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
je suis d'accord avec toi mais je réponds a ceux qui AMHA pense que Rossi = retrait pur et simple de ducati du WSBk
c'est pas Rossi que je taille, enfin pas pour cette raison ci en tout cas mais bien la politique de Ducati.
Facile de baisser les bras quand ça va pas fort!

Yamaha quitte le SBK? J'étais pas au courant. Cela sous entendrait comme beaucoup le pense, la mort annoncée du SBK en 2012 avec l'avènement des 1000 en MGP, le retour d'Aprilia et de BMW!

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 07h37

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Sur le lien que j'ai mis précédemment, il est écrit que cette décision est très impopulaire, que les gens décus par ce choix de mauvais perdant que c'est une honte. Tant mieux, parce que c'est la vérité.
+1000
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour une fois je suis dégouté d'être ducatiste!

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h17

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
+1000
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour une fois je suis dégouté d'être ducatiste!
Heu, Ducatiste, Ducatiste, faut le dire vite...c'est pas toi qui vend une 999 et essaye des BMW ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h23

Et si tout simplement, DUCATI sent le vent tourner, et part du WSBK car le championnat commence a sentir le roussi?? Perso, je trouve inutile d injecter de l argent alors que tout le monde suppute que WSBK en 2012 aura disparu (attention, ce ne sont que des supputation lu par ci par la).
Yamaha quitte aussi le WSBK. Il me semble qu a une certaine époque, on craignais la mort du motoGP pour un championnat WSBK qui est beaucoup plus spectaculaire, et beaucoup plus proche des passionnés de motos.
Peut etre que Yamaha et Ducati savent plus de choses que nous, et qu il est inutile de gaspiller de l argent a l heure actuelle.
DUCATI va soutenir les teams privés, et si le championnat WSBK se refait une santé, ils se reconcentreront peut etre dessus. Mais mettez vous a leur place pendant quelques seconde, on vous dit, le championnat WSBK est mort dans 2 ans. On injecte 20 ou 30 millions dans le développement d une nouvelle machine pour la saison prochaine?? quelle décision vous prenez? perso, et en toute objectivité, et vu la conjoncture, je dis non, ma tune je la mets ailleurs.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h32

Citation:
Heu, Ducatiste, Ducatiste, faut le dire vite...c'est pas toi qui vend une 999 et essaye des BMW ?
j'ai toujours 3 autres ducat

Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h34

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
j'ai toujours 3 autres ducat
Peinds les en bleu et blanc...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h37

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Peinds les en bleu et blanc...
nan la R va recevoir la Peinture de PI 2009 de Stoner

Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : DUCATI arrête le SBK EN 2011 - 31/08/2010, 09h38

Petite interview d'Alain Roger qui déclare que Aprilia arrivera peut être en MotoGP en 2012 (on aura une annonce bientôt), mais que ca n'empêchera pas la marque de continuer son engagement en SBK.

http://moto.caradisiac.com/Aprilia-I...en-Moto-GP-774

Faudra voir en 2012 si on a le même genre d'annonces...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages