même si il est évident que Rossi est un immense champion, il aurait beaucoup moins de victoires à son actif s'il n'avait pas eu la vie aussi facile (par manque de vrais adversaires) pendant plusieurs années...
Gros débat, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Rossi était jeune et courait contre des pilotes souvent beaucoup plus expérimenté que lui et ils les mataient techniquement et mentalement, ils était juste le plus fort, c'est tout.
Mais moi je pense la même chose que toi en ce qui concerne Doohan.
on sait maintenant que tu vas adorer participer aux débats (qui a dit parfois animés ) des topics sur les GP ... et que t'es relativement jeune mais que t'as des p'tits pieds ...
PS : je savais que je dérangerais l'idolâtrie de certains en écrivant ce que j'ai écrit sur Rossi....
Je n'idolâtre pas Rossi et si je suis fan du pilote comme beaucoup, je ne suis pas fan du bonhomme dont j'emet des doutes sur la sincérité et puis je n'aime pas ses provocs qui ne servent pas a grand choses. Cependant, il faut bien reconnaitre que si il n'est peut être plus le meilleur actuellement, il est et pour longtemps encore je pense, le plus grand et d'ici a ce que l'on ai de nouveau un pilote comme lui, il risque de ce passé beaucoup, beaucoup de temps.