que pensez vous du " ghost rider " dans ses videos ?
est-il depourvut de cerveau ?
est-il as du guidon ?
est-il un ancien pilote au chomdu ?
est-il toujours en retard ? (d ou sa raison de rouler vite)
est-il dangereux ?
est-il un modele ?
est-il chauffard ?
j aimerai avoir votre avis !
pour ma part, je le trouve tres bon "pilote" (si on peut dire ca comme ca), mais des fois il est un peu dangereux,pour les autres ! sinon il maitrise super bien toutes ses GSXR, sur une ou deux roues !!!!!
Le sujet qui fache...
Pour ma part slalomer entre les voitures c'est pas piloter, c'est juste debrancher son cerveau...Le moindre pistard a plus mon admiration...
Bref je trouve juste ca debile...
Le sujet qui fache...
Pour ma part slalomer entre les voitures c'est pas piloter, c'est juste debrancher son cerveau...Le moindre pistard a plus mon admiration...
Bref je trouve juste ca debile...
Debile de 1er ordre qui finira comme le prince noir de Paris, et qui pour l'instant ne fait que salir les motards "normaux" (si il y en a) avec ses conneries. Je ne trouve même pas ça fort au niveau pilotage , car n'importe quel crétin avec un QI d'huitre est capable de taper du wheeling à 150km/h et de slalomer entre les caisses à 200km/h.
Debile de 1er ordre qui finira comme le prince noir de Paris, et qui pour l'instant ne fait que salir les motards "normaux" (si il y en a) avec ses conneries. Je ne trouve même pas ça fort au niveau pilotage , car n'importe quel crétin avec un QI d'huitre est capable de taper du wheeling à 150km/h et de slalomer entre les caisses à 200km/h.
j ai mis le doigt sur un sujet qui fache ?!
enfin ! vous le voyez du cote motard, moi je n ai pas de moto ( ni le permis ), donc je ne vois pas le danger comme vous pouvez le voir!
ceci dit relisez bien mon post! j ai pas dis que j approuvais a 100%! juste son cote conduite!!
Héhé
Trop content des gens qui sont ici... 100% ok avec vous...!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »