Yes,.... une très belle course de dominique, au courage ! D'après Fred Corminboeuf, ils ont du s'y mettre à 6 à la clinique mobile. "Sa musculature développée ainsi que la tension liée à la course et à la chute ont rendu les choses un peu difficile pour l’équipe médicale, qui encore une fois a fait un boulot extraordinaire."
Franchement, chapeau bas !
Sinon en moto2, félicitation à Pol. Certains diront qu'il gagne grâce à l'abandon de Redding, ce n'est pas faux, mais le Pol il n'a rien lâché jusqu'au bout !!! Il le mérite ce titre! Pero j'aurai bcp aimé que Redding soit champion cette année, mais le destin à fait que...
Finalement, Kallio offre un podium au team VDS assez malchanceux...
Super contente du nouveau podium de Tom ! J'espère qu'il sera au top niveau l'an prochain pour jouer le titre !!! Dommage pour Zarco, Simeon signe une belle 4è place et Simon étonnant 5è. Décue pour Nakagami qui roulait @ home et termine 9.
En moto3, une course tout en rebondissement, d'abord avec la chute de Salom provoquée par I.Viñales. Et puis finalement Rins qui commet l'erreur, et qui loupe l'occasion d'avoir un bel avantage à Valence. Celui qui s'en sort encore mieux que ses rivaux c'est Viñales qui revient à seulement 2 pts de Salom.
On va avoir une finale grandiose à Valence !!!!!!!
Je viens de regarder les résultats, si Rins gagne et Salom fait 2, égalité de points : Rins est champion car 7 victoires chacun mais Rins à 5 2è places contre 3 pour Salom. Sans oublier Viñales qui fera également tout pour gagner le titre 2013!!