Citation:
Envoyé par Jaya
Lorenzo en conf de presse vient de dire qu'il était très loin de rouler à l'économie lors des derniers tours, le surcroit de température par rapport à samedi le faisait beaucoup glisser, il a avoué ne pas être passé loin de la faute et avoir tout donné pour garder l'avantage (il a même dit que dans d'autres circonstances il n'aurait peut-être pas pris autant de risques)
|
Hum je pense qu'en même temps il ne pouvait pas se contredire et dire autre chose car nous l'avons tous vu qu'il était à 110% lors des derniers tours et à la limite de la faute...
C'était beau à voir les deux pilotes YAM à fond... Rossi dans les derniers tours en pleine attaque avec les pneus qui glissaient... Mammmma Mia...
Citation:
Envoyé par sims46
Oue bah Marquez il arrive surtout comme un bourrin sur Lorenzo et manque de le mettre au tas.... alors qu'il pouvait le suivre et gerer des points en vue du championnat.
|
Franchement je croyais que c'était fini. Je pensais vraiment qu'il allait taper dans Lorenzo. C'est d'ailleurs vraiment vraiment pas passé loin quand vous regardez le ralenti...
Et c'est bien mieux comme ça car imaginez le scandale que cela aurait été...? Surtout avec un Lorenzo qui n'a cessé de dires ses dernières années que Marquez a un pilotage "limite limite" des fois...
Ca aurait brisé cette formidable ambiance qu'il y a entre tous les pilotes actuellement ça aurait été dommage mais ce n'est pas le cas tant mieux !
Mais pffiou c'était très chaud... D'ailleurs Rossi a plaisanté là-dessus aux ITW d'après course...
Citation:
Envoyé par sims46
Elle est pas belle la victoire de Zarco ? et le flip ^.^
|
Magnifique, j'ai énormément vibré durant cette course. Plus que pour la MotoGP pour ma part... Merci à Zarco !
Je pense qu'on peut le dire, c'est LE patron de la Moto2 cette année ! C'est trop bon ça ! ^^
Sinon je remarque comme vous tous que les Ducat' ont eu du mal ce week-end, de là a déjà les enterrer, moi perso non....
De mémoire, Montmelo c'est comme à Jerez, ce n'est pas leur tracé favori... On verra à Assen...
D'ailleurs
Danlos, je te charrie encore, Iannone vs Dovi.......
Ca y est il devant au classement maintenant...
Sinon très heureux du podium de Pedrosa... C'est bon de le revoir... Et pis ce style en sortie de virage...
Toujours aussi sublime à voir...
Rossi lui m'agace, il va vraiment falloir qu'il se sorte les tripes pendant les qualifs !
S'il se plaçait mieux sur la grille il pourrait probablement aller taquiner Lorenzo. Et quand on sait que Lorenzo n'est pas ultra-fan de la bagarre....
Et pis à nous ça nous donnerait encore plus de spectacle !
Autant à Jerez et Mugello, Lorenzo était quasi-intouchable, autant au Mans et hier à Montmelo Rossi peut vraiment nourrir des regrets quand on compare ses chronos à celui de Lorenzo...
Allez, vivement Assen !
A et au passage, après la France, après l'Italie, maintenant l'Espagne qui plus est dans son PROPRE pays, de quoi vais-je vous parler....?
Lorenzo qui s'est carrément HUÉ et CONSPUÉ sur le podium ! Je l'ai nettement bien entendu devant ma TV et j'ai eu la confirmation de quelqu'un qui était sur place là-bas...
Donc vous voyez, il n'y a pas que les beaufs français qui sifflent hein....