Citation:
Envoyé par Pasky
Je viens de regarder la course moto2 et je suis très, très très content de ce que j'ai vu !
J'ai enfin vu un Zarco décidé, incisif, agressif bien que sa position au championnat ne le pousse pas outre mesure.
Il a montré aujourd’hui, qu'il était capable d'autre chose que de dominer quand il est le plus fort.
Je pense que cette course a révélé un autre Zarco qui de ce fait peut davantage plaire aux décideurs de motoGP.
Une autre chose que je n'avais pas remarqué avant : il n'y avait aucun spectateur ! De là à ce que le GP disparaisse du calendrier, il n'y a pas loin !
|
Yes, c'est sur que c'est la première fois qu'on voit un Zarco comme ça. Alors qu'il aurait pu prendre peu de risque, il a préféré tout tenter pour gagner. Et c'est vrai, je pense que pour une place en motoGP, il n'y a rien de mieux!!
Il gagne son titre et même plus!!
Pour les spectateurs, ils ont annoncé 65000 spectateurs. Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais suffit de remplir la tribune principal devant les stands pour faire 20000 personnes. La plupart des spectateurs étaient présents dans l'herbe mais très loin de la piste. Ne pas oublier qu'Indianapolis peut accueillir 250 000 personnes en tribunes et encore 150 000 dans l'herbe! Ce circuit est tellement grand qu'on dirait qu'il n'y a personne. Depuis le retour des GP à Indianapolis, excepté en 2008 ou 2009, c'est toujours "vide". Et encore maintenant on a l'asphalte correct. Mais on a viré Laguna pour garder Indianapolis, dommage...