Citation:
Envoyé par Madmax734
Bagnaia qui tombe alors qu'il remontait
|
C'est juste l'inverse en fait.
Bagnaia qui chute parce qu'il remontait !
Je n'aime pas Bagnaia (tout le monde le sait ici) parce que je lui trouve une tête de fouine, une voix insuportable, et un entourage au même niveau que son image nulle
Mais là, je dois bien avouer qu'il me surprend parce que je lui reconnaissais à minima un peu d'intelligence de course.
Chuter lorsque tu es en tête parce que ton poursuivant te met la pression pourquoi pas.
Chuter en tête par excès de confiance parce que tu veux écraser la concurrence, pourquoi pas.
Mais chuter lorsque tu es largué et sans aucune possibilité de ramarrer ceux de devant et sans menace des poursuivants, c'est digne des plus grand lapins crétins déjà vu sur la grille (non, non, non, je ne donnerais pas de nom)
Je viens seulement de regarder la course, donc je ne sais pas quelles sont les déclarations au sujet de Bastianini, pas plus que je ne sais si la commission l'a pénalisé.
Perso, je trouve que son dépassement nécessite une belle paire de couilles et que s'il a pu s'infiltrer à l’intérieur de Martin et le pousser à l'extérieur, c'est qu'il y avait la place.
Comme noté par Madmax, Quartararo premier non Ducati à deux tours de la fin, c'est pas mal du tout.
En ce qui concerne les Aprilia, ça devient assez grave selon moi.
Pour terminer, le résultat d'Acosta aujourd’hui confirme mes dires.
Le génie, la pépite, l'hyper doué, fait une fois de plus la même boulette !
Rapide en qualif partant bien depuis la grille, il va à la faute parce que son style n'est pas adapté.
Chez Tech3 on souriait en confirmant que l'on réparait les carénages parce qu'Acosta prenait un angle de fou.
C'est bien pour faire le buzz mais ça ne paye pas en terme de résultat.
Tant qu'il ne changera pas de style, il répétera le même schéma.