bat les pattes !!!
je ne suis ni blonde ni brune et j'ai du poils aux pattes, mais j'ai bien compris le message : dès que je croise une gazelle sur deux roues je vous l'envoie...
Faut arreter la moquette ma belle... t'es pas la seule fille du forum et ici c'est pas la mentalité drague qui est de coutume. On souhaite tojours la bienvenue à n'importe quel nouveau membre, fille, garçon, trans...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
sur béquille. c'est un modèle 2002 version R ; en gros il y à la totale olhins, que j'avais pus tester sur le speed (amorto + ressort). pour moitié prix j'ai trouvé le poly et des commandes reculées, bien utile (becoze 1,65m.) petites modifs sur la boite à air, sur banc ça donne 122 chevaux sur le gommar...
sur béquille. c'est un modèle 2002 version R ; en gros il y à la totale olhins, que j'avais pus tester sur le speed (amorto + ressort). pour moitié prix j'ai trouvé le poly et des commandes reculées, bien utile (becoze 1,65m.) petites modifs sur la boite à air, sur banc ça donne 122 chevaux sur le gommar...
salut sandy
j'vois que t'as pas pris la plus facile a emmener sur piste.........tu fais quelque course ?
Merci pour ces photos Sandy'set. T'as de jolies motos. J'ai un grand faible pour la speed, que j'ai eu l'occasion de conduire assez longtemps en version 955 et j'avoue que je regarde furieusement du côté du nouveau 1055 pour ma prochaine moto. Ton Aprilia a de la gueule, mais je la trouve un peu trop volumineuse, surtout pour une pistarde.
Tu fais quoi comme taf pour assumer 2 bécanes comme ça?
Moi, je m'en sors juste avec la mienne. 1 seule moto pour la
route et la piste.
"Attention garçon, j'aiu pas un rond et j'ai du poil au menton... je t'appel si je trouve un blonde à gros nichon"
C'est ca Sandy ?
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »