Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Coup de gueule sur le GP de France
Vieux
  (#31)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 15/05/2008, 08h19

Glander la matinée en gardant sa place pour ne rien rater, c'est déjà pas marrant, mais se lever pour être à 4h du mat dans une tribune et se friter pour garder son territoire, je laisse ça aux autres....

....arrivé à ce stade, je préfère mon canap et Eurosport....

Dernière modification par TOMS ; 20/05/2008 à 08h36.

Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 15/05/2008, 18h35

Et puis le Mans même si j'ai apprécié le circuit parce qu'il s'agissait des 1ers GPs que je voyais, c'est quand même pas un super circuit ... des grillages, pas de réél virage interessant, des tribunes pas géniales, ambiance pas au niveau espagnol ou italien

Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
ildotor
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 15/05/2008, 19h42

C'est vrai mais on fait avec ce qu'on peut en effet c'est le seul gp auquel j'ai pu assister pour l'instant......

Il DoTOr

Fan de Rossi depuis toujours et a jamais

Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 15/05/2008, 21h20

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Et puis le Mans même si j'ai apprécié le circuit parce qu'il s'agissait des 1ers GPs que je voyais, c'est quand même pas un super circuit ... des grillages, pas de réél virage interessant, des tribunes pas géniales, ambiance pas au niveau espagnol ou italien
C'est clair que le public est à réaction un peu comme celui du Stade de France, pour ce qui suivent le foot.

Cette année je vais tester la "grinta" espagnole, j'espère ne pas être à la ramasse d'ailleurs de ce pas je vais faire des exos de cordes vocales .

Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 20/05/2008, 08h34

Je trouve tout de même incroyable que la circuit du Mans soit toujours aussi mal équipé depuis des années et que ce soit les marques qui soient obligées d'accueillir les motards.

J'ai pu constater que les places VIP étaient le minimum pour passer un weekend raisonnable.

Si tu prend l'entrée simple, c'est le tas de terre pour t'asseoir, la flotte sur la gueule, les emplacements pourris et les écrans géants que tu ne vois pas.

Tout ce qui se situait entre la chapelle et le garage vert (et Dieu sait si il y a du monde) était logé à cette enseigne.

Le Mans c'est la honte! Ca fait 30 piges que j'y vais, j'aime l'ambiance externe mais je trouve que l'ACO se fout du public.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 20/05/2008, 12h56

Citation:
Envoyé par Bostrom Voir le message
Je suis pas sur mais je crois que c'etait dans les 110 euros

Moi y a 2 ans (ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello )

Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 21/05/2008, 18h07

Citation:
Envoyé par CBR900 Voir le message
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je viens pousser un coup de gueule contre des soi-disant "motard", ils ont été plusieurs a prendre 4 places dans les tribunes du raccordement, je suis arrivé sur place à 06H00 du mat, j'ai eu du mal à avoir une place assise dans ces tribunes sous prétexte que les siéges étaient réservés !!! les soi disants "motard" ne voulaient pas les laisser en évoquant "vous n'avez qu'à dormir la nuit dans les tribunes", d'autres personnes sont arrivées plus tard et toujours la même réponse ,elles se sont assises dans les marches d'évacuation !!! ces mêmes motards étaient allongés sur 4 ou 5 siéges jusqu'à 12H00 environ, à proximité des bidons de pastis et de whisky !!! ces siéges sont donc restés vide d'occupants !!!
Morale : " faut pas s'étonner des réactions négatives vis à vis des motards", parce qu'il n'y a pas que les motards qui viennent au GP de France.
Ces places assises en tribune sont faites pour tout le monde, un peu de savoir vivre Messieurs, revoyez votre comportement.
Y'en a qui vont peut-être se reconnaitre !!!!!!!
JE SUIS PAS D'accord avec toi !!!!!!!!!!!

Pourquoi tu en a apres les motardS ???

Sur les milliers de spectateurs , il y a peine une centaine de personne dans les tribunes!!!!!!

Evite de parlé des motardS que c'est EUX le probleme !!!!

Y a eu une centaine peut-etre de gens pas sociable Mais pas que des motardS !!!!!!!

Faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!!!!!

Et c'est le faite de venir en parlé sur le forum que ça va bougé si tu avais un probleme avec eux fallé les remué !!!!!!!

Ne pas prendre mal ce message etant motard je me sent visé .
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#38)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 08h47

Citation:
Envoyé par jojobiaggi Voir le message
JE SUIS PAS D'accord avec toi !!!!!!!!!!!

Pourquoi tu en a apres les motardS ???

Sur les milliers de spectateurs , il y a peine une centaine de personne dans les tribunes!!!!!!

Evite de parlé des motardS que c'est EUX le probleme !!!!

Y a eu une centaine peut-etre de gens pas sociable Mais pas que des motardS !!!!!!!

Faut pas mettre tous le monde dans le meme sac!!!!!

Et c'est le faite de venir en parlé sur le forum que ça va bougé si tu avais un probleme avec eux fallé les remué !!!!!!!

Ne pas prendre mal ce message etant motard je me sent visé .

Désolé, mais premièrement tu as le droit de ne pas être d'accord, ensuite si tu te sens visé c'est ton problème.
Par contre j'ai bien dit qu'il n'y avait qu'une poignée de soi-disant "motards" qui avaient un comportement dégueulasse, venir voir un GP et être allongés toute la journée sur 4-5 siéges à cuver et à refuser de donner ses places, je ne pense pas que ça soit une belle façon de se revendiquer "motard".
En tout cas le problème je l'ai réglé vu que j'ai obtenu mes places.........en les "remuants" comme tu dis, c'est quand même dommage d'en arriver presqu'aux mains pour je le répéte "des imbéciles".
Dernière précision, ça fait environ 30 ans que je roule en bécane (j'ai 52), quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis, j'avais envie de pousser un coup de gueule sur ce fofo, tant pis pour ceux qui se sentent viser .
D'autre part je ne saurais te dire depuis quand je roule

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#39)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 09h04

é bé il est en forme le choletais !!

c'est vrai que pour avoir des places correctes au Mans c'est le dawa ... avant on partait à 6h00 pareil pour essayer de se trouver des places dans le tribunes et maintenant on essaye même plus ... remarque ça nous permet de pioncer un peu plus !!

ce qui est agaçant c'est de voir les nouvelles tribunes vides et que toi tu attéris le cul par terre voire sous la flotte pour voir les courses.

enfin ... après 2 jours de fumée de saucisses sans savon ... ça peut faire du bien un raffraîchissement !!!

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#40)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 09h34

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello )

Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...

Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".

payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.

A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.

C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.

En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.

Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages