Citation:
Envoyé par Valentino46
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello )
Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...
|
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".
payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.
A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.
C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.
En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.
Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....