Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#41)
Akkedis
Permis acquis
 
Avatar de Akkedis
 
Déconnecté
Messages: 188
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 56300
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 08h23

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
"We made this test in order to understand how we must work from here and to see more or less how I can ride the bike," said Rossi. "The test was positive, because I can at least ride, but there is a lot more to a MotoGP race than to a test like this one.

"I had some pain in the ankle, the knee and the shoulder, but above all I lacked strength in the shoulder and a bit of movement in the ankle. I would really like to come back at Sachsenring, but it is still too early to say."

He did not set a firm deadline for when he had to decide whether competing at the Sachsenring would be feasible, but said his hopes depended on how effective his next stage of rehabilitation was.
"We still have 12 days and we must wait and see how much we can improve my condition in the next few days," said Rossi. "I really would like to ride at Sachsenring, but we must wait another week before making a decision."




http://www.autosport.com/news/report.php/id/85050
Un traduction pour les non anglophone :

« Nous avons fait ce test afin de comprendre de quelle manière nous devons travailler et voir + ou – comment piloter la moto » « L’essai a été positive, car je peux au moins piloter la moto, mais il y a une différence entre une MotoGP et celle-ci."

« J’ai des douleurs à la cheville, au genou et à l’épaule, mais avant tout je manque de force dans l’épaule et de mobilité à ma cheville. J’aimerais vraiment revenir au Sachsenring, mais il est trop tôt pour se prononcer. »

Il n’avait pas posé de date ferme pour savoir quand prendre sa décision pour le Sachsenring, mais ses espoirs dépendaient sur l’efficacité de sa rééducation.

« Nous avons 12 jours et nous devons attendre et voir comment amélioré mon état dans les prochains jours » « J’aimerais réellement courir au Sachsenring, mais nous devons attendre une autre semaine avant de prendre toute décision »



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#42)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 09h15

Je veux pas le voir sur la piste avant qu'il ne se rétablisse à 100%.
Ça sert à rien là, il ne tiendra pas 25 tours, il risque de se blesser, de chuter et ne se battra pas pour la victoire.


Son épaule lui fait encore mal, j'aime pas çà, depuis le temps qu'il traine ce problème.

   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#43)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 11h58

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Son épaule lui fait encore mal, j'aime pas çà, depuis le temps qu'il traine ce problème.

c'est vrai que c'est assez préoccupant, ça a du être une sale entorse. il parlait à un moment d'une chirurgie, puis avec sa fracture il disait qu'il aurait le temps de laisser son épaule récupérer sans chir. mais au bout du compte j'ai peur qu'il traîne ça toute la fin de saison...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#44)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 13h00

il veut revenir le + vite possible pour passer un message du genre je serait la sur la fin de saison et en 2011
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#45)
ROSSI
Permis acquis
 
Avatar de ROSSI
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: March 2006
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 16h00

Une petite vidéo sur la R1: (ça met un peu de temps à charger).

http://v.youku.com/v_show/id_XMTg4MDg4ODgw.html


  Envoyer un message via MSN à ROSSI  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#46)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 08/07/2010, 16h54

et une petite photo !



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#47)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 09/07/2010, 12h08

faudrait qu il reflechisse bien a ne pas faire n importe quoi non plus , car la saison prochaine , il faut qu il soit a 100% pour develloper la ducati a sa main .
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#48)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 09/07/2010, 12h15

Citation:
Envoyé par ROSSI Voir le message
Une petite vidéo sur la R1: (ça met un peu de temps à charger).

http://v.youku.com/v_show/id_XMTg4MDg4ODgw.html
En regardant cette vidéo, je me suis aperçu qu'il y avait plus de spectateurs pour voir Rossi faire un test sur une WSBK 4-5 semaines après son accident sur 30 tours que je n'en ai vu lors de la finale du mondial d'endurance au Qatar l'an dernier ou même à Albacete en 2009 et cette année pour le même championnat...

Mais bon c'est à cela aussi qu'on mesure ce que représente Rossi.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#49)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 09/07/2010, 12h27

le jour ou rossi quittera la motogp , je penses que l audiance va baisser .

et si desfois il signait en SBK(mais je ne penses pas ) , ca va booster la frequentation .
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 09/07/2010, 14h21

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
le jour ou rossi quittera la motogp , je penses que l audiance va baisser ..
L'audience baisse d'année en année, et pourtant ton dieu est encore là...
Peut être que Lorenzo que tu détestes, et Pedrosa que tu dénigres seront capables (à eux deux bien entendu) d'attirer un peu de monde sur les circuits


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto