Citation:
Envoyé par Cinquante
Il n’y a pas à dire, les motos3 sont les courses les plus passionnantes !
|
Oui, et largement !
Et celle ci n'a pas dérogé à la règle, magnifique course !
De tels bastons entre plusieurs pilotes du début à la fin des courses, seule la Moto3 nous offre un tel spectacle !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Belle course Moto3 et comme toujours Alonso le plus malin, ou tout simplement le meilleur
....
|
Assurément tout simplement le meilleur, mais malin aussi !
Et en plus très sympa à l'image lors des interviews je trouve !
Un pilote qui devrait de plus en plus plaire au fans de GP motos je pense, surtout s'il reste très performant en Moto2 la saison prochaine ainsi qu'en MotoGP s'il parvient à y accéder, ce que sa personnalité et son pilotage laissent absolument envisager .
Citation:
Envoyé par Cinquante
Moto 2 : heureusement que je ne me suis pas endormi parce que les 4 derniers tours valaient le coup d’être vus.
|
Citation:
Envoyé par danlos
On s'est embêté pendant longtemps puis sur les 4-5 derniers tours, je pense que c'est un des meilleurs moments de la saison
C'est rare d'avoir des tours comme ça entre trois pilotes.
...:
|
Oui, course pas vraiment passionnante jusqu'à ces 4 derniers tours qui ont été fantastiques, un véritable régal !
Dommage pour Arbolino qui semble t'il a eu des problèmes de boîte de vitesse qui lui ont fait faire deux erreurs en fin de course, dont la dernière dans le dernier tour qui lui a été fatale pour obtenir une victoire qui lui était quasi acquise !
Ogura fait la bonne opération en prenant le large au championnat face à Sergio Garcia qui continue sa descente aux enfers depuis qu'il sait qu'il n'ira pas en MotoGP .
Dommage pour Garcia que j'aime bien , ce qui n'est pas le cas du japonais que je ne trouve pas vraiment avenant à l'image .
Citation:
Envoyé par Madmax734
Là c'était bon Bilou, t'as ressenti le rythme ??
...
|
Il y a eu une telle intensité et une telle tension tout au long de cette course que je me suis régalé malgré le fait qu'il n'y a eu que peu de dépassements .
Une course très prenante , même si les excellents chronos ne se voient pas à l'image comme un beau baston !
Citation:
Envoyé par danlos
...
En tout cas, de beaux premiers tours et direct je me suis dit qu'un des deux allait faire une boulette. Mais je ne pensais pas que ça allait se dérouler comme ça
Marrant comme Bagnaia perd un peu pied en deux tours, et perd vite du temps sur Martin et Bastianini.
...
...
|
Bagnaia dit avoir eu un bizarre problème de pneu :
https://fr.motorsport.com/motogp/new...sano/10657014/
Citation:
Envoyé par danlos
...
En tout cas, on a eu une belle baston, avec Bastianini qui n'avait pas grand chose à perdre.
Dans le dernier tour, on pouvait se douter que Bastianini allait tout tenter alors que Martin n'allait pas non plus faire n'importe quoi.
L'attaque est osée, mais pour un dernier tour quand tu as plus de 7 secondes d'avance sur le troisième, tu peux faire ça.
...
...
|
Oui, attaque osée et dépassement très limite, et qui ne devait selon moi n'entrainer aucune pénalité, ce qu'a d'ailleurs décidé de faire la direction de course qui pour une rare fois, a eu la même perception des faits que moi !
Un dépassement et une décision de direction de course qui vont sans doute amener une forte polémique parmi les pilotes et les fans de MotoGP !
Content de l'avis du futur remplaçant de Spencer :
https://www.paddock-gp.com/motogp-mi...et-leur-futur-
Citation:
Envoyé par danlos
...
Bagnaia qui chute, grosse boulette, de gros points perdus.
Maintenant on se retrouve avec Bagnaia 24 points derrière Martin, Bastianini et Marquez qui sont à 60 points, c'est sympa tout ça
...
|
Oui, de gros points perdus pour Bagnaia suite aux gros points perdus pour Martin lors de Misano1 !
Depuis le début du championnat, les deux pilotes ne cessent de se passer, se dépasser et se repasser au championnat suite aux erreurs de l'un et de l'autre !
Ce qui nous donne un magnifique championnat à très haut suspense !
Une fin de championnat plus que sympa avec ces quatre pilotes, mais je pense qu'à la fin le titre ne se jouera véritablement qu'entre Bagnaia et Martin, avec toujours un petit avantage pour le premier selon moi , même si je préfèrerais que ce soit Martin (je n'ai rien contre Bagnaia), ce serait super qu'il ravisse le titre pilote au team factory qui aurait logiquement du le choisir lui et non M.Marquez que j'admire pourtant !