Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Les couleurs 2008
Vieux
  (#41)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 12/02/2008, 09h13

Citation:
Envoyé par mickey
Team Yamaha Officiel WSS :

Ah ouai c'est pu Yamaha Germany (même s'ils avaient un gros soutien de Yamaha Japon...)

C'est bon pour Foret ça!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Les couleurs 2008 - 12/02/2008, 11h31

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Ah ouai c'est pu Yamaha Germany (même s'ils avaient un gros soutien de Yamaha Japon...)
C'est bon pour Foret ça!!!
Et qui c'est alors qui gère c'est Yam ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 12/02/2008, 12h41

Broc Parkes :

"C'est le plus beau démarrage d'une saison que j ai eu et la meilleure chose est la nouvelle organisation de l'équipe. Tout le nouvel équipement et la façon dont nous l'utilisons nous a permis d'être plus rapide au Qatar , et puis plus rapide à Phillip Island,. J'ai le meilleur set-up que j'ai jamais eu. Je ne veux pas être trop confiants, mais pour le moment tous a été très bons. J'ai travaillé dure pendant l'hiver de retour en Australie, avec un entraîneur personnel, pour s'assurer que je suis aussi bon que je puisse l'être. Après quelques jours de plus de préparation au Qatar, nous serons prêts pour le premier tour. "

Fabien Foret:

"Je crois que j'ai une fois de plus une moto qui soit capable de gagner des courses et, espérons-le championnat. Je ne veux pas mettre toute la pression sur moi-même, mais je sais que tout ce que j'ai à faire un travail vraiment bon. Nous avons encore un test avant la première course pour tenter d adapter au mieux la moto a mon style. Nous avons deux courses en succession rapide, il est donc important d'être prêt pour le Qatar mais pas seulement , pour Phillip Island aussi. Nous avons passé la plupart de notre temps à faire l'essai l'ensemble des travaux course. Je veux être constamment rapide non seulement très rapide pour un tour, et j'ai été heureux de la manière dont notre rythme a progréssé sur des pneus course. Je sens que j'ai besoin de deux jours à Losail pour m'aider à finaliser mon set-up, mais je suis juste impatient de course va de nouveau après. Je pense qu'il est juste de dire que je suis plutôt meilleur sur une course plutot que sur un seul tour de qualification. Je viens d'essayer d etre l'aise sur la moto et j'aime la pression de la course. J aime me battre"

Wilco Zeelenberg - Team Manager Team Yamaha WSS : «Nous avons signé les deux coureurs qui ont terminé deuxième et troisième dans le championnat de l'année dernière - et l objectif de cette année est de remporter le titre mondial pour Yamaha . Les coureurs sont à la fois très fort et nous visons une plus grande cohérence dans nos performances. La nouvelle moto a beaucoup à voir avec cela. l YZF-R6 2008 a de nombreux changements par rapport à celle de 2007 , même si elle peut sembler assez semblable de l'extérieur. Une grande différence est le châssis et le bras oscillant, nous donnant une étape importante dans le traitement global, notamment en entrée de virage. L YZF-R6 2008 est arrivé très tôt en provenance du Japon et les gars ont été en mesure de faire beaucoup de dévelloppement déja, et de concentrer leurs efforts sur le système YCC-I - la prise d'air variable. Cela a été un autre domaine dans lequel nous avons assisté à de réels progrès en peu de temps, l'amélioration de la performance en particulier dans le milieu . Je pense que nous sommes dans une bonne position pour commencer l'année, et maintenant nous avons juste besoin de ces deux jours d'essais au Qatar pour finaliser le tout.Pour la saison 2008, nous avons le plein soutient directement de Öhlins et nous sommes très confiants que cela nous apportera de précieuses prestations. le Package suspension qu'ils nous ont offert pour ces deux épreuves ont permis aux pilotesde bien mieux sentir l'avant par rapport à la version 2007. Nous avons également changé de fournisseur pour le frein Brembo, que bROC A commencé à utiliser au cours de la saison dernière. Il ya beaucoup d'autres améliorations de détails qui s'ajoutent à une course beaucoup plus prête à la machine dès le début. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 12/02/2008, 17h17

Vraiment très belles ces yams (r1 et r6)......+1 pour Haga ....allez Nitro!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
macadamkenny
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 19h00

Salut,

Quelqu'un aurait des photos de la Yam R1 2008 du Team YZF en WSBK, c'est celle de Nakatomi...
Merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 20h42

qu'elle est belle

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 20h52

Pas fan habituellement de Kawa, je dois reconnaitre qu'elle à de la gueule!! Si l'un d'entre vous rencontre Laconi, merci de lui dire de ne plus mettre le pantalon qu'on lui voit sur certaines photos, c'est vraiment moche.

La Honda de Checa a également un super look. J'espère qu'elle sera aussi efficace qu'elle est belle.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 21h50

Team WSS Yamaha Espagne :

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 22h06

Le Team WSS Yamaha Espagne, sans la dominante violette
je m'ennuie un peu au taf...

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Les couleurs 2008 - 13/02/2008, 22h10

Citation:
Envoyé par Psyduck
Le Team WSS Yamaha Espagne, sans la dominante violette
je m'ennuie un peu au taf...
Quoi, t'aime pas le violet toi ? A une autre époque, je t'aurais emmener au bucher

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages