le bal des présentation des teams WSBK/WSS a commencé :
Honneur au Team Pédercini :
Vittorio Iannuzzo:
"La première chose que j'ai à dire, et évidemment je suis très heureux! Je dois remercier Kawasaki qui ont cru en moi à la fin de 2006 , en dépit du fait que j'ai eu la deuxième partie d'un championnat toujours Derrière ou à l'intérieur de la Superpole. L'an dernier, je suis retourné en CIV et Superstock et j ai participé a certaines courses du WSBK avec l'équipe Kawasaki PSG-1, Il m'arrivait souvent d etre dans les points , ce qui a permis à Lucio Pedercini et Kawasaki a pensé a moi Comme l'un de leur pilotes pour 2008."
ouai moi aussi j'aime bie nau départ j'suis toujours un peu sceptique avec les nouveaux modèles mais quand tu leur retires tout ce qui est inutile (phare, retro, plaque d'immat etc...) et que tu lui met son habit de lumière (poly, pot etc...) bien c'est tout d'suite mieux
ouai moi aussi j'aime bie nau départ j'suis toujours un peu sceptique avec les nouveaux modèles mais quand tu leur retires tout ce qui est inutile (phare, retro, plaque d'immat etc...) et que tu lui met son habit de lumière (poly, pot etc...) bien c'est tout d'suite mieux
+1 ça me conviendrait très bien pour aller au taf !