Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
26/06/2008, 22h39
Ouai ça fais 2 conneries dans la journée. Jviens aussi de me rappeller que Tissier avait dit en début de saison qu'Eurosport avait resigné pour la diffusion du motogp pour encore plusieurs saisons. Comme quoi, que des menteurs !
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
27/06/2008, 09h41
Salut les gars, merci pour ces infos... Mon pote et moi prévoyons de partir vers 5h, et mon GPs m´indique 3 bonnes heures de route, donc je suppose qu avec les bouchons et ralentissements aux abords du circuit on arrivera pas avant 9h30, ce qui me semble bon… Si ca passe vraiment bien et qu´´ on arrive plus tot je ferais un petit crochet par la ville, si les coffees on ouvert, mais je suppose que oui…Sinon ce sera pour le retour…
Comme c´est mon premier grand prix je suis chaud a peter oui, mais je crois que je dormirais malgré tout bien, msuis pris une tamponne hier en regardant le match et j´ai vraiment pas eu facile a me lever ce matin… En tous cas j´espere qu´il fera beau et que Vale trouvera la formule magique pour combler le gouffre qui le sépare de Casey…. On verra ca demain,…Bonne course les gars et croisons les doigts pour la meteo…