GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
24/06/2008, 22h15
Sa y' est on est a la mi-saison que le temps passe vite 9éme étape de la saison sur le magnifique tracé d'Assen qui l'an dernier nous a fait vivre un super spectacle
Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
25/06/2008, 13h06
Salut les gars,... voila je viens d´acheter des tickets pour la tribune TT au moto GP d´Assen et j´ai quelques questions a ce sujet vu que c´est mon premier moto GP en live....
- Quelles sont vos impressions quant a cette tribune ?
- Puis je aller dans l´espace "herbe" avec ce ticket ?
- Et surtout, a quelle heure me conseillez vous de débarquer ?
Je viens de la region Liégeoise et ai 3 bonnes heures de route, je comptais démarrer vers 5h...Qu´en pensez vous?
25/06/2008, 23h02
Pour répondre à raphst, moi j'ai déjà été 4 fois à Assen et l'année dernière je suis parti de chez moi à 5h du matin le samedi (j'habite Bruxelles) et je mets facilement 4h jusque Assen. Le problème c'est que lorsque l'on arrive à une cinquantaine de kilomètres du circuit il y a pas mal de ralentissements sur l'autoroute et donc on perd pratiquement encore 1h (voire plus) dans les bouchons et donc moi l'année dernière je suis arrivé devant le circuit vers 10h30-11h et donc juste avant le début des courses et autant te dire qu'à ce moment-là le circuit et ses tribunes sont déjà fort fort remplis.
Toutefois, moi j'achetais toujours mes billets sur place et donc je n'avais accès qu'aux places dans l'herbe et non en tribune. Cependant, j'ai toujours trouvé une place convenable. Donc si tu as une place en tribune, je me doute que tu devrais trouver une place sans problème vu que je suppose qu'ils vendent autant de billets qu'il y a de place.
Enfin tout ça pour dire que si j'étais toi je mettrais mon réveil une petite heure plus tôt...
Dernière modification par Cycy ; 26/06/2008 à 12h29.
25/06/2008, 23h07
Citation:
Envoyé par Cycy
Pour répondre à raphst, moi j'ai déjà été 4 fois à Assen et l'année dernière je suis parti de chez moi à 5h du matin le samedi (j'habite Bruxelles) et je mets facilement 4h jusque Assen. Le problème c'est que lorsque l'on arrivé une cinquantaine de kilomètres du circuit il y a pas mal de ralentissements sur l'autoroute et donc on perd pratiquement encore 1h (voire plus) dans les bouchons et donc moi l'année dernière je suis arrivé devant le circuit vers 10h30-11h et donc juste avant le début des courses et autant te dire qu'à ce moment-là le circuit et ses tribunes sont déjà fort fort remplis.
Toutefois, moi j'achetais toujours mes billets sur place et donc je n'avais accès qu'aux places dans l'herbe et non en tribune. Cependant, j'ai toujours trouvé une place convenable. Donc si tu as une place en tribune, je me doute que tu devrais trouver une place sans problème vu que je suppose qu'ils vendent autant de billets qu'il y a de place.
Enfin tout ça pour dire que si j'étais toi je mettrais mon réveil une petite heure plus tôt...
Voir 2/3h avant comme en plus tu vas etre sur-excité pour ton 1er GP tu ne vas pas fermer l'oeil de la nuit... autant partir la veille tu dormiras dans les tribunes