Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno
Vieux
  (#41)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 12h57

courses sympa en effet, bien réussies pas nos pilotes Français, c'est plaisant à voir.
pour la fréquentation le chat en est un peu responsable, FB aussi et le nombre de site d'info grandissant aussi... ce qui fait qu'il y a peu de commentaires, il m'est remonté autre chose aussi concernant les participations, les différents "FANS" qui défendent aveuglément leurs pilotes, sans laisser ne serait-ce que le droit de citer ou d'analyser des faits, font que certain ne participe plus car les conclusions sont systématiquement les mêmes.

ps : les "FANS" ne prenez pas la mouche en disant "puisque c'est comme ça je posterais plus et patati et patata" vous n’avez pas 3 ans ...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 13h08

c'est clair qu'hier il n'y avait pas foule sur le chat, mais c'est quand même là que l'on s'échange les impressions à chaud, évitant pour ceux qui ne se connectent pas systématiquement tous les jours de se taper 15 pages d'archives en rentrant le vendredi soir

les courses, que dire ?
c'était pas super saignant, mais malgrès tout très rapide et avec des écarts relativement mesurés, en gros, il ne fallait pas se louper.
sur ce point loris baz tire une très belle épingle du jeu, très costaud face à des pointures de renom. la piste séchant, seul mélandri lui a fait la nique (sykes et parti devant dans chaque manche).

sykes enfin constant jusqu'à la fin de chaque manche. (2 & 2)
mélandri régulier comme une pendule, 1/1, il a semblé maitriser totalement la course et son principal adversaire de la journée (syhes)
checa bon, mais pas en mesure de se battre pour la victoire, et biaggi carrément en vacances.

en SSP, foret a géré la course en tête, sofu prenant les commandes juste à l'apparition du red flag.
cluzel pas mal, mais n'a pu prendre les roues de parkes et lowes dans les instants décisifs.

grosses frayeurs pour réa et un autre pilote en SSP (quamrby ?) qui se sont mis des grosses boites, heureusement sans bobos apparent.

en stock, barrier se fait littéralement sortir au tout début de course... too bad.

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 13h10

C'est la mort du forum!! RIP!
Comme le dit Jaya, c'est le vacances, et puis il faut bien le dire, les courses MotoGP (celles qui sont le plus regardées) ne sont pas exceptionnelles chaque week end, donc certains se lassent et ne regardent plus (surtout que Rossi ne gagne plus). J'aimerai connaitre les différentes audiences de Eurosport par rapport aux années 2005-2009.
Et le WSBK, peu de gens regardent même si on a souvent des bonnes courses. Et quand on regarde déjà le MotoGP un week end sur deux, le week end de WSBK on fait autre chose

Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 13h25

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Comparaison injuste (en tout cas pour la MotoGP), à l'époque pas de chat, les gens commentaient la course directement sur le topic, ce qui occasionnait la multiplication des pages.

En effet c'est plutôt calme en ce moment, mais est-il besoin de rappeler que nous sommes fin juillet, pas forcément la période de l'année la plus propice pour être régulièrement devant le PC
+1

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 14h00

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
grosses frayeurs pour réa et un autre pilote en SSP (quamrby ?) qui se sont mis des grosses boites, heureusement sans bobos apparent.
C'est la chute de Quarmby qui a causé le drapeau rouge, le pilote et la moto étant encore sur la piste.

D'ailleurs, quand j'ai vu Quarmby se relever puis s'allonger de nouveau sur la piste, ça m'a fait penser à Aaron Yates en AMA SBK qui suite à une chute sans gravité s'était allongé sur la piste pour qu'il y ait drapeau rouge et qu'il puisse repartir

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 14h34

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
D'ailleurs, quand j'ai vu Quarmby se relever puis s'allonger de nouveau sur la piste, ça m'a fait penser à Aaron Yates en AMA SBK qui suite à une chute sans gravité s'était allongé sur la piste pour qu'il y ait drapeau rouge et qu'il puisse repartir
C'est ce qu'il a voulu faire, il a simuler !

Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 19h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je me suis fait la même reflexion que toi, quand il se met pour le départ, on voit bien que la roue avant mord bien voir plus la ligne. Je n'ai donc pas rêvé.
Elle ne mort rien du tout !!! Elle ne montre même pas les dents

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, un coup la saison est terminée, et puis c'est Noël, un coup ce ne sont que les essais hivernaux, juste après c'est le printemps, ensuite on prépare les vacances, puis ce sont les vacances, en suite la trêve estival, puis c'est la rentrée, l'automne, le championnat qui est terminé... bref, on cherche toujours une raison à ce qu'il soit normal que le forum soit très calme.
Je pense que Xleu résume bien, ce qu'apportent mais enlèvent le chat, FB, et bien entendu d'autres forum nous ne sommes pas les seuls sur la planète (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi vu notre niveau inégalable)
En revanche, je pense que nous ne sommes pas pollués, ou victime des "fans".

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 19h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut pas oublié que les mauvais résultats de Rossi peuvent aussi avoir une incidence. Je crois qu'ils n'étaient "que" 66 000 au Mugello. Corrigez moi bien fort, si je me trompe. Mais par contre, alors que j'étais plutôt pour, je pense qu''il faut viré le chatte ou tchatte si vous préférez !

Réponse avec citation
Vieux
  (#49)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 19h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Elle ne mort rien du tout !!! Elle ne montre même pas les dents

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, un coup la saison est terminée, et puis c'est Noël, un coup ce ne sont que les essais hivernaux, juste après c'est le printemps, ensuite on prépare les vacances, puis ce sont les vacances, en suite la trêve estival, puis c'est la rentrée, l'automne, le championnat qui est terminé... bref, on cherche toujours une raison à ce qu'il soit normal que le forum soit très calme.
Je pense que Xleu résume bien, ce qu'apportent mais enlèvent le chat, FB, et bien entendu d'autres forum nous ne sommes pas les seuls sur la planète (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi vu notre niveau inégalable)
Il a du reculer alors parce qu'il me semble bien qu'en arrivant après le warm up lap, il est très avancé par rapport à la ligne, ou alors je me suis planté de ligne avec celle des voitures et avec la perspective Enfin je dois devenir fou

Après concernant les autres forums, il n'y en a pas tant que ça sur le MotoGP, mais bon c'est vrai que je trouve que depuis 2-3 ans, il y a moins de "fans" soulants racontant n'importe quoi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#50)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Wsbk 2012 -Rd09- Brno - 23/07/2012, 20h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il a du reculer alors parce qu'il me semble bien qu'en arrivant après le warm up lap, il est très avancé par rapport à la ligne, ou alors je me suis planté de ligne avec celle des voitures et avec la perspective Enfin je dois devenir fou
Cette image est au moment où il arrive. Ensuite, il y a une vue faite depuis l'autre côté, où il est un peu plus avancé, et avec la perspective, on a l'impression qu'il est quasi sur la ligne la plus à droite (quand on regarde de face). Quoi qu'il en soit, je trouve très étrange que la direction de course n'ait rien dit, mais nettement moins surprenant que Tissier n'ait rien vu

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Règles de messages