Salut à tous ! Ca faisait un p'tit moment...
C'est vrai que c'était une superbe course ! Le p'tit Marquez est vraiment impressionnant et c'est un régal de le voir piloter.
Néanmoins, je l'ai déjà dit et je le répète, mon favori à moi ça reste Pedrosa...
Il était loin d'être à 100% dimanche, et il a quand même fini 2ème sans trop trop de problème...
J'ai hâte de le voir en pleine forme face à Marquez !
Quand à Lorenzo je pense qu'il sera aussi dans le coup, mais là il commence à devenir trop nerveux je trouve. Et ça doit le faire profondément chier que le p'tit jeune Marquez domine le championnat comme ça...
Ca doit vraiment l'emmerder au plus profond de lui même s'il ne le dira pas.
Je suis sûr que s'il pouvait choisir entre Pedrosa ou Marquez pour le titre, il prendrai quand même Pedrosa...
Quand à Rossi, finalement il ne lui manque pas grand chose, comme je l'ai déjà dit, il reste largement plus fort qu'un Crutchlow, Bautista ou Bradl, mais c'est pas encore assez pour se frotter régulièrement aux 3 ténors que sont Marquez, Lorenzo et Pedrosa...
Il a le cul entre 2 chaises...
Et pour finir, un petit mot sur les Ducati, .......... ho et puis non. Ils sont assez ridicule comme ça !
Et comme vous le savez en tant que anti-ducatiste primaires et ce depuis toujours, vous pouvez imaginer ma joie intérieure de les voir sombrer GP après GP.
Encore plus en voyant Dovi finir derrière Hayden... Quel bonheur !
Nan désolé j'arrive pas à faire le faux-cul en disant que ça serait bien qu'il y ait une autre marque que Honda ou Yam qui soit devant.
Certes plus de marques qui jouent la gagne c'est mieux, mais y a aussi Suzuki, Kawa, BMW, Aprilia, Triumph (oui on peut rêver), KTM etc...
Donc oui j'assume mes propos, voir Ducati comme ça ça me fait plaisir.
Parole de mauvaise foi de motard !