Re : Coup de gueule sur le GP de France -
22/05/2008, 09h43
Citation:
Envoyé par Margotte
é bé il est en forme le choletais !!
c'est vrai que pour avoir des places correctes au Mans c'est le dawa ... avant on partait à 6h00 pareil pour essayer de se trouver des places dans le tribunes et maintenant on essaye même plus ... remarque ça nous permet de pioncer un peu plus !!
ce qui est agaçant c'est de voir les nouvelles tribunes vides et que toi tu attéris le cul par terre voire sous la flotte pour voir les courses.
enfin ... après 2 jours de fumée de saucisses sans savon ... ça peut faire du bien un raffraîchissement !!!
Dis pas ça, ils sont foutus d'arroser la foule comme dans certains concerts....
22/05/2008, 11h53
j y suis allé qu une seule fois au mans, il est clair que je n y retournerais pas.... je prefere me payer Barcelone.... tribune au top.... ecran geant au top..... le temps au top..... bref, tout est au top par rapport au Mans... c est dommage, mais tant qu ils ne feront pas d effort, ou qu ils changent de circuit, dans le genre magny-cours.... ben je n irais pas au GP de France, et franchement, ca me fais chier de ne pas aller au GP national.... mais au vu des conditions pour mater la course.... ben je suis mieux chez moi, sur mon canapé, avec des potes, a se faire peter les grillades dans le jardin.....
22/05/2008, 12h03
Citation:
Envoyé par chrisgaz
j y suis allé qu une seule fois au mans, il est clair que je n y retournerais pas.... je prefere me payer Barcelone.... tribune au top.... ecran geant au top..... le temps au top..... bref, tout est au top par rapport au Mans... c est dommage, mais tant qu ils ne feront pas d effort, ou qu ils changent de circuit, dans le genre magny-cours.... ben je n irais pas au GP de France, et franchement, ca me fais chier de ne pas aller au GP national.... mais au vu des conditions pour mater la course.... ben je suis mieux chez moi, sur mon canapé, avec des potes, a se faire peter les grillades dans le jardin.....
.....et puis si tes favoris se petent la gueule au premier virage, tu coupes la télé et t'as pas perdu deux plombes dans les encombrements....!!!!
22/05/2008, 12h45
Citation:
Envoyé par TOMS
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".
payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.
A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.
C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.
En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.
Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
22/05/2008, 13h14
Citation:
Envoyé par Valentino46
maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
Moi pareil.
J'ai envie de me mettre 10 ou 15 euros de côté par mois, à partir de maintenant, pour me payer ma place en 2009.
22/05/2008, 13h50
moi j'aime bien le Mans ... c'est pas loin de chez moi !! et en plus ça permet de faire un bon weekend de chouille et de rigolade entre potes avec à la clé un GP ... (même si je mets après 3 jours pour m'en remettre )