Citation:
Envoyé par romain46
.... Fellon avait signé chez KTM dès décembre 2017. Ca signifie qu'il s'est bien foutu de la gueule de Honda, et on est pas prêt de voir Johann sur une moto au blason ailé.
|
Comme dis plus haut, sans doute un pré-contrat.
Et où vois tu qu'il s'est foutu de la gueule de Honda, puisque il n'y a eu aucune rencontre faite ? Des rencontres informelles disait Puig.
Pour ce qui est du crash de la course, c'est bien Lorenzo qui en est à l'origine, mais faut pas lui jeter de cailloux selon moi. Il a le réflexe de revenir à la corde, Pedrosa y était et paf le chien. Dovi se rate et paye cache.
C'est la course. A noter qu'une première fois déjà, Dovi se rate et passe très très près de la roue arrière de Lorenzo. Faut croire que cela ne l'avait pas impressionné plus que ça.
Sinon en vrac:
Cal Crashlow persiste et signe.
(beau doublé)
Rins a tout intérêt à se ressaisir, car 1 podium et 3 chutes en 4 courses, c'est pas terrible.
Syahrin, week-end à oublier (même en vélo les pilotes se font mal
)
J'ai lu aussi que Honda avait été malin de tester à Jerez ce qui a permis de prendre de l'avance. C'est pas faux, mais tout le monde en dehors des 4 Yamaha y était.
Pour finir un peu d'auto satisfaction : j'avais pas dit que les Ducati seraient bien à Jerez
? Bon, ok, ce n'est pas allé au bout, mais quand même, j'suis trop fort