Citation:
Envoyé par Thraxas
Si Rossi est le meilleur pilote, il n'a pas besoin de ce petit jeux de massacre moral auquel il joue depuis 2ans! Cela tourne à l'obstination et au sadisme! J'ai l'impression de voir des nanas entre elles aux Lycées qui se s'envoie de pics par derrière!
Et arrêtez de dire qu'on est contre Rossi, pas objectif, qu'on écrit des choses puériles etc etc, des qu'on commence a le remettre en cause!!!
Je vais le redire une millième fois, j'adore Rossi! Mais s'il agit comme uncon, je serais le premier a le dire! Ca s'appelle la lucidité ou l'objectivité!
|
Ce n'est pas d'ecrire contre Rossi qui m'interpelle, mais dit moi c'est quoi ce jeu de massacre moral,
A l'arrivée de la course, il porte capi dans les bras, le montre au public, et le fait applaudir....arretez un peu de vouloir que dés que les caméra sont là, en course, on aspire que Rossi frappe dans le dos de tout le monde, justement arretez il n'y a pas que lui et les autres....quand un autre gagne, pedrosa, melandri, capi, on ne demandes pas à ces derniers, si ils ont etait sympa à l'arrivée avec tout le monde, et si ils tapent des 5000 à l'arrivée,
On decortique pas tout, regardez dans les médias, on dirait que melandri, et rossi, se deteste, pourtant les photos prisent avant courses les montre souvent ensemble et en train de plaisenter.....
Il y en a qui se font vraiment avoir avec la presse....trouvez moi un exemple ou gib se marre avec bcp de monde dans le paddock.......il est comme ça un peu comedien,(hollywood) et puis voilà, pas mechant, mais il joue avec la presse, et les médias espagnols, savent bien vendre certains torchons.........
maintenant Rossi a pété un plomb avec le coup du balai, vous allez pas nous la sortir à toutes les sauces....
Et puis si Rossi sape avant de prendre le départ d'une course, justement dans d'autres sports c'est ça aussi...c'est à eux de ne pas se laisser prendre au jeu.........
Ohhhhh et puis j'arretes....moi aussi je me laisses avoir à ecrire ce genre de post.....
Vivement Barcelone...ou je vais pouvoir tester le barometre de chacun.......et voir le public iberique plus chaud que jamais !!!!
je vais arreter là l'apologie des pilotes.............
Je me laisses prendre au jeu........
allez bonne soirée
toons