En tous cas prions pour qu'il ne pleuve pas ce w-e car si ça continue comme aujourd'hui, ça promet pour la course.
Je vais devoir prévoir des calmants car je sais pas si mon cœur résistera à un 2e Laguna Seca
Mr Ducati m'a fait remarquer que Stoner souffrait de fièvre...Sur le site de motogp.com, ils en parlent dans la partie GB, mais pas FR...
"He was, however, suffering from a fever. This was made obvious by the image of a spent Stoner slumping into his hands during the afternoon session. This has not put him off in the past; his first MotoGP pole position at Qatar in 2006 was taken under similar circumstances."
Veut pas cafter, mais il a dit que les francais etaient fénéants !!!
Au Qatar 2006, il avait fait la pole, mené la moitié de la course avant de craquer un peu physiquement sur la fin pour finir 5ème...
Aujourd'hui, on l'a vu - à chaque fois qu'il descendait de la moto - ne pas faire le moindre effort supplémentaire. Prostré sur sa chaise, je comprenais pas son attitude sur le moment. Maintenant, c'est tout clair.
Allez Casey, bravo pour aujourd'hui... maintenant, un (Livio) Suppo et au lit!!!