on est entrain de voir ce que l on peut faire avec xleu. Mais l possibilité de créer un topic dans le genre "GP du Mugello", et avec 3 sous topic a l interieur n a pas l air d etre si simple que ca. Donc, si on decide de faire un essai avec des topics différent, il faudra etre bien vigilant concernant le titre du topic. Il faudra que cela soit tres clair pour eviter le tawa (ou bordel) comme il y a pu avoir pour le GP de Frnce.... ce GP est a part, car chaque année de toute facon, c est le bordel pour le GP de France.... donc, Manu94600, je suis preneur si tu veux te charger de la creation des noms de topic... si tu veux, on voit par MP pour la mise en place de tout ca..... par contre, il faut que ce soit 1 personne qui créer les topics des GPs... si tout le monde y va de son propre topic, ca va dégénérer.. donc, 1 personne et 1 seule crée les topics... c est pour ca que si tu veux le faire Manu94600, ou meme Mr Ducati, pour moi, y a pas de souci... les autres devront faire attention de ne pas faire de doublon.... bref... meme si je suis contre, je veux bien que l on refasse une tentative, mais organisé cette fois.......
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut qu'il n'y ai qu'une seule personne qui créé les topics.
Et effectivement le choix de confier ça à Manu ou a MrDucati me semble très bien !
Et surtout ne pas oublier l'importance du titre du topic ! Comme je l'ai souligné au tout début de ce topic...
Bien mettre d'abord la cylindrée concerné en premier sur le titre...
Avec un minimum d'organisation cela devrait bien se passer... Il n'y a pas de raison... Nous sommes des grands garçons maintenant... lol ^^
après, je compte sur Zarco, et tous les fans du cylindre a trou pour nous faire vivre ces topics.... dès que les topics vont se remplir, les gens vont suivre le mouvement....
On est sympa quand meme.... le vote dit que c est le NON qui l emporte, pourtant on vaa essayer quand meme...... venez pas dire que l on aura pas essayer si ca ne marche pas... ben tant pis.....
après, je compte sur Zarco, et tous les fans du cylindre a trou pour nous faire vivre ces topics.... dès que les topics vont se remplir, les gens vont suivre le mouvement....
On est sympa quand meme.... le vote dit que c est le NON qui l emporte, pourtant on vaa essayer quand meme...... venez pas dire que l on aura pas essayer si ca ne marche pas... ben tant pis.....
on a jamais dit que vous n étiez pas sympa
apres perso je force personne , il y a un vote mais ,c est vous , modo , admin qui faites comme bon vous semble.en tous cas merci au moins d essayer , apres on verra bien.
J'ai mis sans avis, mais je suis POUR finalement. Pour une simple et bonne raison : Lire 80 page sur un GP, ca me pompe et je ne lis plus. Si c'est bien organisé, c'est plus intéressant.
J'ai mis sans avis, mais je suis POUR finalement. Pour une simple et bonne raison : Lire 80 page sur un GP, ca me pompe et je ne lis plus. Si c'est bien organisé, c'est plus intéressant.
Tout est dit: Ca peut etre mieux avec les nouveaux topics mais a condition d'avoir un minimum de rigueur....... Moi je dis ca va etre chaud, mais allons-y!
Merci Indorae, je ne serais pas marié, je t'épouserais
(je plaisante.... je prefere l'ecrire sinon il y en a 10 qui vont me tomber dessus)