Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 10h34

Citation:
Envoyé par theophil
. ca serait un tres bon pilote essayeur metteur au point pour kawa
Je doute un peu là dessus... OJ n'a jamais fait des perfs de dingue en développement. Selon moi, il y a meilleur que lui en ce moment dans le paddock

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 11h04

Non FracK, OJ n'est pas une quiche en développement. Le problème c'est que chez Yamaha, c'est Barros qui faisait office de prophète, donc tout ce que demandait OJ n'a jamais été réalisé.
Puis Barros et OJ sont partis et un certain Rossi est arrivé et là, oh miracle, une partie des demandes d'OJ et de ses techniciens ont été demandées par Rossi et alors Yamaha les a réalisées.

C'est pas plus compliqué que ça.

Et enquelques heures sur la Kawa, beaucoup de monde a dit que les infos données par OJ étaient très pertinentes et très professionnelles.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 11h19

Je n'ai jamais dis que c'était une quiche.
Je dis juste que c'est pas un master.

Et ca :

"Et enquelques heures sur la Kawa, beaucoup de monde a dit que les infos données par OJ étaient très pertinentes et très professionnelles."

J'y crois pas une seconde !!!
On ne me fera jamais croire qu'un mec qui n'a pas roulé et pas suivi les évolutions pendant plus d'un an peut dev une moto en quelques heures...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 11h21

De toute fasson il y avait mesantante entre OJ et yam a la fin et donc il est parti mais je pense qu'il peut faire quelque chose de bien et il sait qu'il a l'appui de yoda, mais faut que yoda resigne avec suter pour après 2007!!! :I

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 11h22

Ouais, c'est vrai qu'il faut pas exagérer ... Certes OJ est pas une bouze mais bon c'est pas un maître non plus . Je suis entièrement de ton avis FracK .
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Anonymous
Invité

Par défaut 29/06/2005, 12h11

faut qd meme pas oublié que yam n'a jamais repondu a ces demandes (comme nakano d'ailleurs).
Et heuu .. me rapelle plus mais nakano en 250 est arrivé et a bénéficier d'une moto developpé par oj non ? En etant performant aussitot.

donc ce n'est peut etre pas un master, mais je pense que c'est un metteur au point tres correct !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 16h52

Citation:
Envoyé par theophilqdmeme
faut qd meme pas oublié que yam n'a jamais repondu a ces demandes (comme nakano d'ailleurs).
Et heuu .. me rapelle plus mais nakano en 250 est arrivé et a bénéficier d'une moto developpé par oj non ? En etant performant aussitot.

donc ce n'est peut etre pas un master, mais je pense que c'est un metteur au point tres correct !!!
+1 et j'esepre qu'il pourra convainvcre yoda de rsigner avec suter!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut 29/06/2005, 18h33

c'est vrai que chez yam en 250 nakano et oj ils ont quand meme prouver que c'était pas des manches au vu des résultat obtenues, 1 et 2 c'est plutot pas mal non ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 02/07/2005, 14h04

déjà, OJ est de la même école que Vincent, c'est à dire qu'ils ont tous les deux de bonnes bases de mécaniques, et qu'ils s'y sont toujours interéssés. Avec la yam 250 à l'époque, c'est la mise au point qui a fait la différence avec le chassis certe, mais c'est quand même là qu'était la grande force du team.
C'est vrai que c'est peut être un peu exagéré de parler d'évolutions pertinantes dès l'arrivée d'OJ, mais souvent c'est celui qui connait le moins la moto qui peut voir des défauts auxquels les autres se sont habitués. On a tous pu voir ça à notre niveau: tu essayes une brèle qui a des amortos défaillants, et le proprio ne l'a pas vu car il était trop habitué, ou l'inverse.
Et c'est vrai aussi qu'on lui afait fermer son clapet à l'époque de Barros, car c'était Barros lui même qui avait exigé à l'époque que les évolutions venaient obligatoirement de lui seul. C'est d'ailleurs ce qui a largement contribué à découragé OJ qui devait bouillir dans son coin.
Kawa qui en a les moyens la bien compri: laissons le chercher un peu, on verra ce que ça donne. Et ça a marché pour un truc ou deux. Mais il faut dire que c'est plus facile de se concentrer sur les seuls essais que d'y rajouter les courses en plus.
En tout cas, moi j'y crois en ce petit bonhomme. Depuis le début, alors je pense que ça peut le faire
A plus

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 02/07/2005, 14h09

+1

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages