|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
Chambon en SS chez Kawa -
18/01/2006, 08h49
Voilà c'est officiel (et j'esperes que l'info a pas etait donnée avant sinon pardon).
SOurce Moto mag.Stéphane Chambon sera pilote officiel Kawasaki en championnat mondial Supersport (600cm3) dans la structure « Gil’ Motor Sport » cette saison. « C’est sûr à 90% » , affirme l’un des vétérans de la catégorie. « Car on attendait la confirmation d’un de nos principaux sponsors, qui est Hardinge » (Le N°1 de la machine outil aux Etats Unis).
Cette structure qui était au départ à 100% privée sur Suzuki, a elle aussi réussit à se faire son petit bout de chemin chez les grands. Pour preuve « On aura un soutien financier de l’usine, le prêt de 6 motos, un budget pièces et surtout Kawasaki prendra en charge le développement moteur tout au long de la saison ! » Et cela est un gros soulagement pour l’équipe, car « le développement moteur est vraiment une branche à part, qui demande des moyens et des méthodes spécifiques pour obtenir des résultats »
Pour autant avec tous ces moyens mis à sa disposition, le français pourra-t-il se battre pour le podium ? « La concurrence sera très dure et on ne peut présager de l’avenir, mais ce qui est certain c’est que la prise en charge du développement moteur sera un point très positif pour nous, tout comme les suspensions qui seront des Ohlins » souligne l’ex champion du monde de la catégorie (1999).
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/01/2006, 08h52
Pardon pour lui, il sera egalement accompagné d'un autre frenchi, Maxime Berger.
Chambon/Berger
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
18/01/2006, 09h00
Hey, super nouvelle, il est clair que Kawa est en train de devenir la plus frenchy des écurie niponne. Chambon\Berger\De Puniet\Jacques\Laconi. Cool !!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/01/2006, 09h04
trop bon pour lui.... JADORE ce pilote en plus.....sympa comme tout.....
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/01/2006, 09h09
Chambon ou Berger?
Adieu Norick...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/01/2006, 09h22
chambon, en fait, je faisais une balade a moto dans l arriere pays de nice (super route, pleins de virlo....le top quoi)...et avec mes potes, on s est arreté a un café, pour boire un café....et qui on voit arriver, deux beaux supermotards KTM, qui s arretent et sous le casque, l un 2 etait Chambon, on est resté sur le cul, car il est petit.....mais sympa comme tout, d une gentillesse impressionnante, on a discuté un bon moment.....du coup, des qu il y avait des manches de supermot a eurosport, je regardais, et j ai decouvert le supermot....a l époque, il tournait en supermot, plutot, il survollait cette catégorie....voila pour la petite histoire....
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
18/01/2006, 09h53
Ca date alors ton histoire. Son frêre a été titré en mondial supermoto cette année. Dans la famille ils ne sont pas très grand par la taille mais ils sont gigantesque par le talent. Allez un second titre pour Stéph ?
Bravo à Berger qui s'offre un bon guidon. La catégorie worldSS va être très relevée cette année et les fRançais devrait pouvoir y jouer un rôle important une fois de plus.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/01/2006, 10h25
aaahh, oui elle date, mais c est tjours un plaisir de la resortir, de plus, pour moi, c est comme si c etait hier....
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
18/01/2006, 11h01
C'est clair que kawa devient tres frenchies !!!
en tout cas bonne nouvelle, le wsbk et le ss vont etre TRES interressant cette année !!!! (deja que les années d'avant ..... !!)
miammmm !!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
18/01/2006, 12h16
Je viens de voir que c'est un petit gars de chez moi Maxime...
ALORS VIVE MAXime (le nouveau pasque l'ancien, bof bof )!!!!
Adieu Norick...
|
|
|
Règles de messages
|