Citation:
Envoyé par JinDam
Oui mais cela ne devrait pas être une fatalité
Perso je trouve cela débile aussi, gaspiller de de jus pour courir un GP de nuit qui de jour aurai été le même (je suppose), je n'y voit vraiment pas l'interet !!
Mais bon au bout du compte je vais le regarder et l'apprecier donc je suis comme tout le monde ...
|
Alors si on s'la joue écolo* :
C'est completement debile de faire tourner des motos (ou autres vehicules) qui consomment un max et emettent je ne sais quelles méchantes particules sans aucun autre but que de savoir quel(le) est le/la meilleur(e) pilote/moto.
Le seul interet ecologique d'une competition du style serait de réglementer afin de limiter le rejet de CO2 ou carrément de faire evoluer la consommation d'autres carburants.
Alors s'offusquer parce que la course va se dérouler de nuit et que ca va consommer plus de watts ...
* J'essaie de trier mes dechets, ne pas laisser ma télévison en veille, etc mais y a rien à faire, souvent quand je vais rouler juste pour le plaisir et sans aucun autre but j'me dis qd même que c'est à l'encontre de tous les principes de préservation de l'environemment ..
.. mais j'm'en fous j'y vais qd même