Plusieurs pilotes (capirossi , west , mélandri, De angelis et toseland) ont éfféctués hier soir quelques tours sur le circuit de doha au quatar pour voir si l éclairage est suffisant pour rouler dans de bonne conditions pour le prochain gp qui s y déroulera de nuit.Apparament les pilotes emblent satisfaits et le gp devrait donc se déroulés comme prevus.
ben on verra ...si il y a un interêt quelconque..! peut-être au niveau des température des pneumatiques...et de payer les ingénieurs au tarif de nuit...
Nan je croi qu'il n'y a que l'éclairage du circuit, je ne pense pas que les motos seron équipé d'un système d'éclairage. (j'en suis pas sur !!) Peu etre juste un feu arrière ?? Quelqun sait ???
ça met une peut de piment pour le debut de saison ET une EXCLU moto gp (course de nuit)
Maintenant ils vont mettre les phares sur les moto de series??? Ou bien faire un systeme pour les moto qu'ils vont utilisé pour la saison?
Non non en fait il rouleront normalement le circuit a mis en place un système d'éclairage qui couvre chaque cm² de la piste et ses dégagements de chaque cotés afin qu'il n'y ai pas de zone d'ombre en gros ils rouleront comme en plein jour