|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Moto critiques 2008 -
11/03/2008, 19h35
Slt
Okey... Merci mssieur ,o)
jm
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/03/2008, 10h30
Citation:
Envoyé par Big Horn
Plus de vannes de cul vaseuses et plus de coupages de parole intempestifs,souplement mais fermement elle a su tenir ses troupes en professionnelle .
|
C'est vrai qu'elle a mieux assuré que le précédent mais j'ai qd même remarqué quelques fois où Randy De Puniet n'a pas su finir ses commentaires car elle posait des questions avant qu'il ne finisse sa phrase.
Mais à part ces 2,3 fois c'est vrai qu'elle les a bien calmés.
Il ne manque plus que le remplacement de Bruno Gilet et ce sera vraiment une bonne émission
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
12/03/2008, 13h39
Slt
J'ai regardé l'emission : elle est tres bien.
Je trouve Bruno parfait, c'est le plus interessant des "habitués". S'il y avait un souhait à emettre c'est qu'ils laissent parler bcp plus l'invité... surtout quand c'est un pilote.
jm
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/03/2008, 21h20
Je viens de le regarder. La "nouvelle formule" n'est pas mal, mais manque peut-être d'un peu d'humour. L'idéal, ce serait de faire un mélange des deux "versions" : laisser parler les invités, ne pas les interrompre à tort et à travers, mais garder en même temps le côté "Joe Bar", si caractéristique du milieu de la moto ^^.
Ce qu'il faudrait, surtout, c'est augmenter la durée du magazine. Une heure pour parler de la 125, de la 250, de la MotoGP, des pilotes, des autres catégories, des faits-divers etc, c'est trop peu.
Pour en revenir à l'émission elle-même, c'est vrai que notre Randy était un peu discret. En même temps, on le comprend : courir un GP de nuit avec de la fièvre, et être le lendemain sur un plateau de télévision, cela doit être épuisant. Et puis, je crois que c'est dans son tempérament d'être timide.
Dans tous les cas, vivement le prochain GP, et le prochain Moto-Critiques !
P.S : J'ai bien apprécié l'anecdote sur Jeremy Burgess, le "mécanicien qui a de la bouteille".
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
01/04/2008, 05h00
Et voilà le Moto critiques de Jerez...
Le fichier : Moto Critiques Jerez 310308 Par Xor.avi
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
01/04/2008, 08h34
Slt
Merci.
Juste une remarque. On ne pourrait pas permettre a Xor de Uploader ses fichiers sur le serveur du forum ?
Because, sur emul, C long... en 24h, G charger 400kg des 250 :o( ca fait leger...)
jm
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/04/2008, 08h54
Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Merci.
Juste une remarque. On ne pourrait pas permettre a Xor de Uploader ses fichiers sur le serveur du forum ?
Because, sur emul, C long... en 24h, G charger 400kg des 250 :o( ca fait leger...)
jm
|
ben le serveur, c est moi qui le gere, et pour l instant, il marche pas.... et puis, pas du tout.. et je ne sais pas pourquoi... d ou le fait que je n ai rien proposé a Xor... désolé...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/04/2008, 09h30
un truc m a chagriné hier soir , on a pas beaucoup de français engagés en GP , ils sont meme pas foutu de dire un petit mot sur chacun , en 125 apparament il n y a que Di méglio qui roule ?!!!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
01/04/2008, 09h37
l emission de hier soir, je l ai trouvé vide d information..... quasiment aucune image de la baston entre Bautista et Simoncelli, juste la chute des 2 pilotes... quasi aucune image de la course 125cc, idem pour le motoGP, aucne autre info, comme tu le dis mickey, sur les autres pilotes francais, les motos de Cluzel et Masbou ont reussi a finir la course, et absolument rien sur ca...... franchement, 1 heure pour voir Rémy Tissier déguisé en disco, le Pérer Sarron a du halluciner.... Céline Géraud a tenter plusieurs fois de cadrer l émission, mais trop souvent couper par DiscoMan... émission sans aucun interet...
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
01/04/2008, 09h51
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ben le serveur, c est moi qui le gere, et pour l instant, il marche pas.... et puis, pas du tout.. et je ne sais pas pourquoi... d ou le fait que je n ai rien proposé a Xor... désolé...
|
Pas de blemes...
Merci a toi pour le boulot, et bon courage pour la panne ,o)
jm
|
|
|
Règles de messages
|