Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#61)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 262
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 13h38

Citation:
Envoyé par Bip-Bip Voir le message
En attendant je ne tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... je pete les plombs, suis en manque de ma dose de GP annuelle, viiiiiiiiiiiiiite que ca reprenne en plus j'ai repris Eurosport pour les suivre en direct!!!!
J'en plus d'attendre moi non plus

Sinon, je pense (et j'espère) que le duel Rossi vs Stoner sera encore plus rageur cette année. Maintenant que l'australien a vécu la pression exercée par le docteur sur ses adversaires, il la gérera sans doute mieux.
D'autant que je me méfie du cadre carbone de la Ducati, j'ai peur d'une domination pareille à 2007.

Je ne pense pas que Pedrosa soit aussi favori que les 2 premiers, comme ça a déjà été dit maintes fois, il n'aime pas les coudes à coudes.

Quant à Lorenzo et Dovi, même si c'est sûr qu'ils joueront devant, j'attends de voir.
Mais j'attends beaucoup de l'italien
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#62)
Mecanique-Antique
Circulation
 
Avatar de Mecanique-Antique
 
Déconnecté
Messages: 146
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 13h55

Bonjour,
Dans l 'interview d'avant saison Valention Rossi répond à pas mal de questions dont deux particulièrement ,une sur ses adversaires pour 2009 il cite dans l'ordre Stoner Pedrosa et Lorenzo...Sur une autre question au sujet du record d'Ago ,il dit qu'il aimerait, s'il y a la possibilité de le battre ,il le fera mais surtout il souhaite gagner le plus grand nombre de titres et cela devait l'approcher du record du roi Ago...Il est là encore pour un bout de temps sauf catastrophe...
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#63)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 15h00

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
une autre question au sujet du record d'Ago ,il dit qu'il aimerait, s'il y a la possibilité de le battre ,il le fera mais surtout il souhaite gagner le plus grand nombre de titres et cela devait l'approcher du record du roi Ago...
En même temps, faut relativiser tout cela. Ago c'était une autre époque et le bougre courrait dans deux catégorie en même temps, ce qui semble impossible maintenant.


   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#64)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 15h42

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En même temps, faut relativiser tout cela. Ago c'était une autre époque et le bougre courrait dans deux catégorie en même temps, ce qui semble impossible maintenant.

Ah non, les freres Bogdanov le disent rien n'est impossible!!

Moi j'y crois....


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#65)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 15h56

Ah oui, une nouvelle théorie. Après le chat de Schrodinger, le chien de Rossi !


   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 686
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 17h34

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
.....
Dans l 'interview d'avant saison Valention Rossi répond ......mais surtout il souhaite gagner le plus grand nombre de titres ...
Tu ne peux pas savoir ce que ça me fais plaisir de lire un truc comme ça.
Après son titre en 2001, il disait ne pas vouloir empiler les titres, et qu'il ne ferai pas de vieux os en GP.
Je prétendais exactement le contraire, et bon nombre de mes potes me prenaient pour un fou (pas que pour ça, c'est vrai ). Tout le monde me disait qu'il ne resterai pas car différent des autres, et qu'il allait se reconvertir à la F1, puis au Rallye. Je ne m'étais donc pas trompé.
Après son premier titre, Rossi à continué en trouvant à chaque étape, une "excuse" pour ne pas se retirer. Il a voulu rester pour être le premier à être sacré en 4 temps. Ensuite, il a déclaré vouloir rester car son titre en 4 temps lui laissait un arrière goût car tout le monde n'était pas en 4 temps. Ensuite c'est le challenge Yamaha, puis une année de plus pour confirmer. 2007 a vu Rossi car c'était l'arrivée des 800cc, et 2008 pour prendre sa revanche sur Stoner.
7 ans et 5 titres mondiaux plus tard, il avoue tout de même, être comme ses petits copains, c'est à dire courrir pour le plaisir bien sûr, mais aussi pour la gloire. Notez bien que ce n'est pas un reproche, et que je comprends très bien. Je suis seulement content de ne pas m'être trompé.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 03/02/2009 à 17h39.
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#67)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 17h38

T'es le meilleurlol
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#68)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 686
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 17h44

Non, non Adrien. Je ne disais pas ça pour dire :"j'ai raison les autres sont des cons"
C'est vraiment que j'étais convaincu que Rossi, non seulement ne partirai pas (ni en F1 ni en Rallye), mais qu'en plus il était avide de victoires et record. Donc en résumé : "je suis content", et pas "je fais le malin".

PS : Je fais assez le malin d'habitude


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#69)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 17h46

Là je te charriais Pasky
   
Réponse avec citation
Re : Avis sur la saison 2009.
Vieux
  (#70)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Avis sur la saison 2009. - 03/02/2009, 17h49

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tu ne peux pas savoir ce que ça me fais plaisir de lire un truc comme ça.
Après son titre en 2001, il disait ne pas vouloir empiler les titres, et qu'il ne ferai pas de vieux os en GP.
Je prétendais exactement le contraire, et bon nombre de mes potes me prenaient pour un fou (pas que pour ça, c'est vrai ). Tout le monde me disait qu'il ne resterai pas car différent des autres, et qu'il allait se reconvertir à la F1, puis au Rallye. Je ne m'étais donc pas trompé.
Après son premier titre, Rossi à continué en trouvant à chaque étape, une "excuse" pour ne pas se retirer. Il a voulu rester pour être le premier à être sacré en 4 temps. Ensuite, il a déclaré vouloir rester car son titre en 4 temps lui laissait un arrière goût car tout le monde n'était pas en 4 temps. Ensuite c'est le challenge Yamaha, puis une année de plus pour confirmer. 2007 a vu Rossi car c'était l'arrivée des 800cc, et 2008 pour prendre sa revanche sur Stoner.
7 ans et 5 titres mondial plus tard, il avoue tout de même être comme ses petits copains, c'est à dire courrir pour le plaisir bien sûr, mais aussi pour la gloire. Notez bien que ce n'est pas un reproche, et que je comprends très bien. Je suis seulement content de ne pas m'être trompé.

J'ai été de ceux qui pensait qu'il partirait vers de nouveaux horizons après avoir tout gagner......... et Je suis bien content de m'être tromper, parce que meme-ci je suis pas un fan absolu du personnage, c'est une réference qui pousse le niveau de compétition vers le haut, en l'occurence celui de la moto.

De plus le fait de rester en motogp prouve aussi qu'il n'a pas un ego d'empereur romain (les vrais, pas le pseudo).....il est encore motivé et prend encore son pied en moto plutot que de "vouloir" (pas forcément réussir)marqué l'histoire par des titres dans de multiples en F1 ou autres.........

.Il vit de sa passion et la fait vivre, c'est cool. On appelle ça une symbiose si jme trompe pas
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Waterloo morne saison? Mecanique-Antique Discussions autour des GP 26 17/01/2009 07h52
[TV] Eurosport et NT1 couvrirons la saison 2009 xleu Discussions autour des GP 4 26/10/2008 07h04
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
La saison 2006 sur les starting-blocks ! philaix Discussions, réactions - SBK 3 21/02/2006 21h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto