Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#61)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 17/07/2006, 15h50

C'est sur que la bagarre entre les différents pilotes Honda avantage Rossi.

Pour Laguna Seca, je crois que Rossi se fera un point d'honneur à battre Hayden chez lui. N'oublions pas que l'année passée, il finissait 3ème la bas sans connaitre le circuit.
Il sait que s'il gagne la bas, cela mettrait un coup au moral à l'américain.
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#62)
CAPIREX
Circulation
 
Avatar de CAPIREX
 
Déconnecté
Messages: 124
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 17/07/2006, 15h56

Oui je suis d'accord avec toi Mr DUCATI, mais Hayden risque de se donner encore plus à fond que d'habitude.

Je trouve qu'il ne joue pas la gagne assez souvent mais là, chez lui ca risque d'être diffférent et de donner encore une fois une course haletante et n'oublions pas non plus les autres Américains qui risquent d'être transcendant par le faite d'ê^tre chez eux.



   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#63)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 17/07/2006, 16h14

c'est clair qu'Edwards a envie de sa revanche du gp où il est tombé, Roberts a une moto qui tourne trés bien et si les pneus bridgestones vont bien, Hopkins sera là donc un GP de folie nous attends
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#64)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 17/07/2006, 16h41

Citation:
Envoyé par Mr Ducati
C'est sur que la bagarre entre les différents pilotes Honda avantage Rossi.

Pour Laguna Seca, je crois que Rossi se fera un point d'honneur à battre Hayden chez lui. N'oublions pas que l'année passée, il finissait 3ème la bas sans connaitre le circuit.
Il sait que s'il gagne la bas, cela mettrait un coup au moral à l'américain.
oui Rossi le sais, sa peut etre le tournant de la saison...de plus Hayden voudra gagné c'est sur mais il ne faudrait pas qu'il en fasse trop et qu'il chutte (je ne le lui souhaite pas) mais son enthousiame devant le plublic américain pourrait l'emmener à la faute...en plus on voit bien que la bagarre entre les pilotes Honda avantage Rossi (comme les autres année), ce qui est sur c'est qu'il faudra compter sur Mélandri, Gibernau et Capi voir même peut etre Stoner pour les places sur le podium, de ce fait l'accès n'en seras que plus dur pour tous les pilotes et dont ceux du Team respol...perso je pense que ce week end Hayden a pri un petit coup au moral car il a du se dire que Rossi été bien loin et qu'il pourrait lui prendre encore des point(après les problème qu'il a subie au qualif) mais quand il l'as vu gagné...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#65)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 08h02

Ce qui me fait peur c'est surtout qu'Hayden un peu trop chaud bouillant chez lui ne nous fasse une attaque à la Roberts et mette d'autres pilotes au tas...
Espérons qu'on aura de la belle bagarre mais propre. Il y a déja eu assez de blessés cette saison.

Espérons aussi que Stoner reste sur ses roues cette fois ci et qu'il puisse se mêler à la bagarre devant.

Au fait qqn connait la raison officielle pour laquelle les 125 et 250 ne font pas le déplacement la bas???
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#66)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 08h47

Citation:
Envoyé par Mr Ducati

Au fait qqn connait la raison officielle pour laquelle les 125 et 250 ne font pas le déplacement la bas???
la raison officiel est le cout (transport ...)
la raison officieuse est que les 125/250 font chier les américains... et que cela a déja été dur de faire revenir les motogp alors on leur passe leur caprice ...
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#67)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 09h13

Trois très jolies courses.

Bon, bien entendu, en 125, plus question d'avoir des bagarres en paquet avec 10 pilotes luttant pour la victoire jusqu'au dernier virage. Aprilia a vraiment écrasé la première partie du Championnat et avec Corsi (Gilera) et Pesek (Derbi), ce sont 2 adversaires de plus sur les machines du groupe Piaggio qui luttent pour les meilleures places... et privent ainsi Kallio et Lüthi de précieux points.
Tom a d'ailleurs fait une très jolie course et a une nouvelle fois prouvé qu'il n'a rien perdu de son attaque qui lui a permis de décrocher le titre l'an dernier. Pourtant, il ne voit pas les choses forcément de cette manière et continue à s'en vouloir quelque peu de ne pas jouer la gagne à chaque sortie. A son retour dans sa tente après la course il affichait un sourire très timide et ne se réjouissait que d'une chose, enfin disposer de plusieurs semaines de repos pour oublier ces quelques derniers mois durant lesquels il est passé d'un statut de Numéro 1 Mondial à celui d'un second couteau 2 fois blessé à la clavicule.
Kallio quant à lui alterne le top avec le moins bon. Je ne sais pas pourquoi il a perdu autant de places en course donc j'attends avant de me prononcer mais ce que je sais, c'est que le Titre est désormais vraiment perdu, à moins d'un problème majeur pour Bautista (chute grave, disqualification des Aprilia pour plusieurs courses car roulant avec une astuce technique non légale, dopage... les raisons pourraient être nombreuses, mais il n'est pas prétentieux d'affirmer d'ores et déjà que Bautista sera sacré Champion du Monde d'ici quelques mois).

En 250, que manque-t-il donc à De Angelis?
A-t-il eu peur de gagner? Etait-il vraiment à la limite?
Peut-être un peu des deux. En tout cas, il était vraiment à la limite, preuve en est sa figure involontaire à plus d'une dizaine de tours de l'arrivée. A partir de ce moment, Takahashi a enchaîné les tours rapides et est remonté à la manière de Pedrosa l'an dernier sur le circuit allemand pour s'imposer dans les tout derniers mètres du circuit!
Lorenzo était attendu en favori mais rien à faire, il a été clair après la course, les 2 qui ont fini devant lui étaient tout simplement trop forts et il a été incapable de suivre leur rythme.

En MotoGP que dire, si ce n'est que Rossi a vraiment fait une grande course et désormais, même quand il annonce la veille "Demain je ne lutterai pas pour la victoire", impossible de le croire tant il a réussi à contenir les 3 pilotes Honda durant la course.
Et ils auraient même pu être plus nombreux si KR n'avait pas tenté une attaque hors trajectoire. Dommage pour lui et Tamada.
Tamada qui d'ailleurs avait fait un super départ et voulait vraiment faire fort. Son manager l'avait prévenu dimanche matin en lui glissant un petit "Tu aimes bien ce circuit, tu te sens bien ce week-end sur la machine, alors c'est peut-être le moment pour toi de prouver de quoi tu es capable."
Dommage... On ne saura pas s'il aurait pu tenir toute la course avec les 4 fous furieux.

Dommage également pour Stoner. Lourde chute, examens OK, Clinique mobile OK, mais médecins du circuit pas OK... et voilà comment Stoner se retrouvait à pied pendant que ses amis enchaînaient les tours en début d'après-midi. Lucio Cecchinello a été interviewé par Eurosport Allemagne et disait vraiment ne pas comprendre la décision des médecins du circuit. Il était vraiment énervé par cette décision, surtout que personne ne pouvait rien y changer...

Belle course de Vermeulen qui finit devant son lieutenant Hopkins et surtout premier d'un groupe de 4 (lui, Gibernau, Checa et Hopkins) qui finissent à moins de 18 secondes de Rossi. Vermeulen fait vraiment la saison... que j'aurais aimé que Randy puisse faire...

Encore une fois, je n'ai pas encore pu lire les pages précédentes à mon message et donc peut-être que ce qui est écrit ici a déjà été écrit...

A plus et vivement ce week-end car Laguna est vraiment un joli circuit je trouve !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#68)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 10h45

Salut a tous

J'ai eu la chance de suivre le gp sur place pendant les trois jours, et en plus d'y etre accredité pour y faire des photos.

Je vous montre ca tres rapidement.

Premieres impressions, ben c'est grandiose, c'est mon premier motogp hors de france donc pas trop de references, en tout cas par rapport au Mans ca ch&ange.....

Le circuit est genial pour le spectacle , on peu voir plein d'endroits tres interressants sans marcher des heures, imaginez pour les tofs le pied.

Des tribunes partout, des ecrans en face de chaque tribunes (presque), ok l'entrée est pas donné mais au moins sur place on se regale, juste une petite comparaison, le sandwich saucisse (geante) a 2€ !!!

Des gens tres acceuillants, une ambiance extra, au tour de chauffe toutes les tribunes se levents et applaudissent, coup de klaxon etc, dans la tribune kawa les pompoms girls mettent l'ambiance....une autre planete je vous dis!

La region est tres sympa, donc si vous avez l'ocas ou l'envie, moi je ferai le max pour y retourner l'an prochain, je suis tombé amoureux du Sachenring


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#69)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 10h50

Vivement tes photos alors!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#70)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 10h56

ah oui tu sera pas decu ca c'est sur!!!


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Donington - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 165 07/07/2006 08h16
GP du Mugello : Topic officiel theophil Discussions autour des GP 135 13/06/2006 13h01
GP de Turquie - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 168 08/05/2006 15h44
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto