Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#71)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 616
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 09h16

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Smith , Espargaro , Marquez , Terol, pour ne citée que.
Tu ne penses pas que sa va etre des betes de course eux ?
Smith non je ne pense pas, cela fait 5 ans qu'il a une moto officielle, qu'il est couvé par tout les anglo saxons dans le paddock qu'il est favori pour le titre depuis 2007 pour quel résultat au final? 2 victoires et une dizaine de podiums. C'est pas énorme pour un grand favori qui a la meilleure moto.
Terol a déjà 22ans, il est encore en 125cc, à son âge Stoner devenait champion du monde MotoGP, Dovi, Pedrosa, Lorenzo étaient déjà sur les podiums en MotoGP. C'est seulement sa troisième année où il vise les podiums, ce qui est très peu pour le plus vieux de la catégorie.
En revanche pour Marquez et Espargaro je ne dis pas le contraire.
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#72)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 09h26

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Rien à voir, mais est ce qu'il y a des contrôle anti dopage sur les pilote de Gp ??

Parce que pour piloté la R1 de sbk avec un tibia-péroné à peine ressoudé, doit pas prendre que du doliprane le garçon ...
ben il a du rouler sous antalgiques et anti inflammatoires, de toute façon c'est sous prescription médicale avec un excellent justificatif. ça ne pose pas de problème.

dans le cadre de la pratique moto ce sont surtout le psychotropes genre cannabis qui peuvent être utilisés pour diminuer le stress, ou à l'inverse des excitants, comme la cocaïne et les amphétamines pour augmenter l'agressivité.

dans les deux cas, je ne pense pas qu'il y ait une grande influence des produits pharmaceutiques sur la performance en gp. pour une épreuve d'endurance par contre je dis pas.

concernant les produits augmentant les perfs physiques, ceux qui augmentent l'endurance genre EPO pourraient éventuellement être utiles mais avec une bonne prépa physique je pense que ça suffit largement (c'est pas le tour de france hein...), ceux qui augmentent la force comme les anabolisants ne présentent pas d'intérêts en moto je pense.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#73)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 725
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 09h32

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ben il a du rouler sous antalgiques et anti inflammatoires, de toute façon c'est sous prescription médicale avec un excellent justificatif. ça ne pose pas de problème.
dans le cadre de la pratique moto ce sont surtout le psychotropes genre cannabis qui peuvent être utilisés pour diminuer le stress, ou à l'inverse des excitants, comme la cocaïne et les amphétamines pour augmenter l'agressivité....
+1
Et puis au cas où il y aurait des problèmes suite à une prise de quelque chose qui ne serait pas en vente en pharmacie, c'est pas très grave car les controles lors des GP ne sont ils pas effectués par Costa ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#74)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 09h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Smith non je ne pense pas, cela fait 5 ans qu'il a une moto officielle, qu'il est couvé par tout les anglo saxons dans le paddock qu'il est favori pour le titre depuis 2007 pour quel résultat au final? 2 victoires et une dizaine de podiums. C'est pas énorme pour un grand favori qui a la meilleure moto.
Terol a déjà 22ans, il est encore en 125cc, à son âge Stoner devenait champion du monde MotoGP, Dovi, Pedrosa, Lorenzo étaient déjà sur les podiums en MotoGP. C'est seulement sa troisième année où il vise les podiums, ce qui est très peu pour le plus vieux de la catégorie.
En revanche pour Marquez et Espargaro je ne dis pas le contraire.
+1, mais il faudra également voir leur passage en moto2, cette catégorie a l'air de beaucoup redistribuer les cartes donc à voir. mais si marquez continue sur sa lancée, ça promet...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#75)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 09h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je prend note, et peut on avoir le kilométrage du GSXR, des photos et les plans de ta maison, ainsi que quelsques photos de ta femme ?
On sait jamais...
1/ T'inquiète pas Karel elle est TRES habituée a ce genre de pari quand je suis sûr de moi (faut pas déconner non plus !!!!)

2/ 2500km, les plans sont visibles sur google earth en tapant: iles caraïbes et pour ma femme bah désolé mais j'ai fais un procés a Voici pour avoir divulgué des photos sans son autorisation alors qu''elle faisait un bisou a Rossi

Dernière modification par little rossi ; 10/07/2010 à 11h24.
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#76)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 616
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 10h52

De toutes façons c'est Costa qui donne les médicaments, et oui ils ont souvent des anti inflammatoires lorsqu'ils sont blessés. Sur un week end de GP, il y a une dizaine de pilotes à chaque fois qui "sont dopés".
Et pour prendre le guidon, le Dr Costa fait passer des tests aux pilotes (pour voir leur mobilité, par exemple pour Rossi, il devra surement marcher sur 5 mètres sans aides et sans béquilles)
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#77)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 10h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et pour prendre le guidon, le Dr Costa fait passer des tests aux pilotes (pour voir leur mobilité, par exemple pour Rossi, il devra surement marcher sur 5 mètres sans aides et sans béquilles)
Je crois pas que Lorenzo pouvait marcher 5 metres sans béquilles au Mans en 2008,a mon avis ça dépend surtout de la volonté du pilote a rouler.



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#78)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 11h08

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Je crois pas que Lorenzo pouvait marcher 5 metres sans béquilles au Mans en 2008,a mon avis ça dépend surtout de la volonté du pilote a rouler.
+1, de toute façon marcher sans béquille n'est surtout pas recommandé si près de la chir.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#79)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 11h12

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
1/ T'inquiète pas Karel elle est TRES habituée a ce genre de pari quand je suis sûr de moi (faut pas déconner non plus !!!!)

2/ 2500km, les plans sont visibles sur google earth en tapant: iles caraïbes et pour ma femme bah désolé mais j'ai fais un procés a Voici pour les avoir divulgué sans son autorisation alors qu''elle faisait un bisou a Rossi


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#80)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 10/07/2010, 11h28

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Rien à voir, mais est ce qu'il y a des contrôle anti dopage sur les pilote de Gp ??

Parce que pour piloté la R1 de sbk avec un tibia-péroné à peine ressoudé, doit pas prendre que du doliprane le garçon ...
Monster energy... C est marqué dessus!!!
Il à du en boire 10 litres le Vale!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto