C'est vrai que c'est la course, et si il n'y avait pas de bagarre ça ne serait pas drôle. Mais en attendant Simoncelli à perdu 5points sur Kallio, alors qu'il aurait pu en gagner 4 si Kallio était resté 3ème, surtout que Bautista est loin au championnat, ce n'est pas comme si Simoncelli était qu'à un point de Bautista et qu'il devait à tout pris le doubler. Si il perd le championnat pour quelques points il pourra se mordre les doigts.
Bon si vous voulez ont peux se cotiser pour offrir à Simoncelli une calculette, sa vas faire beaucoup de doigts occuper pour rouler, donc il freineras encore plus tard.
pas une course terrible encore une fois,mais quelle domination de stoner impressionant,jolie baston entre rossi et pedro,superbe remonté de lorenzo qui aurait bouffé dovi tout cru si il y aurait eu 2 tours de plus,et cette saloperie de kawa qui claque dans les doigts d'hopkins encore une fois,les boules pour toseland,dommage pour spies qu'il n'est pas plus
Marco se dépouille avec une moto inférieur, il réaccélère plutôt en sortie de courbe que la plus part des pilotes, bref il en veut.
Si Bautista avait un peu plus de mental, il résisterais, fermerais les portes...
Pourquoi tu trouve que la Gilera est nul moi je pense le contraire elle marche super bien peut être mieux que l' Aprilia' 08 sauf en vitesse de pointe et sa m'enerve encore une connerie de Simoncelli
je pense que c'était un peu comme le duel Rossi Gibernau en 2005 à Jerez, comme Gibernau, Bautista aurait du fermer la porte. Simoncelli est chaud mais il a essayé.