J'adore Rossi, j'aime bien Burgess mais il faut encore qu'il sorte une phrase un peu provocante avant d'arriver dans un nouveau team. Et après son histoire des 80 secondes il devrait la couler douce, se faire petit quoi. Ce n'est que mon avis perso, mais suis je le seul à penser que c'est un peu déplacé sa dernière phrase?
J'adore Rossi, j'aime bien Burgess mais il faut encore qu'il sorte une phrase un peu provocante avant d'arriver dans un nouveau team. Et après son histoire des 80 secondes il devrait la couler douce, se faire petit quoi. Ce n'est que mon avis perso, mais suis je le seul à penser que c'est un peu déplacé sa dernière phrase?
+90000
il y a des pilotes qui prennent leur retraite trop tôt et peut être que certain mécano en fin de carrière ferait bien d'en faire autant
ça ne reste bien sur que mon humble avis
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Nan, je pensait plutot a des propos que j'ai tenu envers Rossi !
T'inquiète, j'suis pas aussi attaché à Rossi que tu ne l'es à Spies Aaah l’hôpital qui se fout de la charité ... ça me fera toujours autant rire
Pour en revenir à Burgess, faut le laisser tranquille ... à son âge on a plus toute sa tête
La phrase au sujet des 80 secondes était dédaigneuse vis à vis de Ducati, pleine de mépris, montrait l'arogance de Burgess (la suite l'a bien mouché), mais là, en revanche, je trouve la phrase très drôle, car selon moi, elle fait en effet référence à la malchance de Ben.
Elle est même très bonne, j'essayerai de la replacer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "