Citation:
Envoyé par danlos
Le gros problème de Lorenzo c'est sa tête. Il a une tête de "con" ou de mec pas sympa. C'est méchant et idiot ce que je dis mais c'est comme quand tu vois quelqu'un dans la rue. Même si tu ne le connais pas, tu te dis qu'il n'a pas l'air sympa. Alors que Marquez, depuis qu'il est en GP, il a une tête de petit garçon mignon tout gentil, celui qui à l'air bien sympa, style jeune premier.
Alors qu'au final c'est peut être lui le con et Lorenzo le mec sympa.
C'est un peu comme Hayden: il a une bonne tête, le mec à qui tu as envie de parler.
|
Oui c'est vrai, peut-être que Marquez est pas ce qu'on croit non plus.
Mais par contre pour cette histoire de tête de con je ne suis pas convaincu.
Regarde, un exemple, vous l'aviez déjà remarqué je pense, mais Lorenzo ressemble beaucoup à un acteur américain assez connu.
Shia Laboeouf pour ceux qui ne connaissent pas.
Pourtant sur la photo ci-dessous il n'a pas l'air d'avoir une tête de "con" comme tu dis...
On a plutôt envie de lui parler non ?
Alors que sur celle ci-dessous, le même bonhomme, à l'air moins commode et moins avenant...
Non vous trouvez pas ?
Et si tout ça venait pas simplement du bonhomme en lui-même ?
Bref...
Une chose est sûre, un gars qui connaît pas la MotoGP, tu lui présentes vite fait les pilotes, et tu lui demandes d'en choisir 3 ou 4 avec qui il parlerai bien je pense qu'il choisit en priorité : Rossi, Marquez, Bautista et Hayden...
Citation:
Envoyé par Cinquante
Pour Lorenzo, ceux qui le côtoient disent qu'il est très sympa. C'est Jacky H qui m'avait dit ça alors que je critiquais vivement son comportement. Donc, je dirais comme Danlos qu'il ne faut pas se fier à la tronche.
|
Oui mais justement.
POURQUOI lorsqu'on parle de Lorenzo on en arrive toujours à devoir dire et se justifier :
<< Ha oui mais ceux qui le connaisse disent qu'il est sympa en vrai ! >> ou alors
<< Ha mais depuis quelques temps Lorenzo je l'aime bien surtout depuis qu'il est plus "mature" >>
Quand on parle de lui les gens se justifient toujours. C'est quand même bizarre non ?
Je ne pense pas que ça soit une coïncidence...
Cela dit je veux bien croire qu'il soit probablement super sympa en IRL. C'est peut-être même le plus sympa de tous qui c'est...
Mais moi j'ai pas la chance de le connaître personnellement. Du coup je dois donc me fier aux images que je vois pour m'en faire mon opinion personnelle...
Citation:
Envoyé par totolamoto
Tu n'as pas tord Danlos mais il ne faut pas juger à la tête du client même si on ne voit que ça à la télé.
On ne sais pas qui est comment et on ne peut pas vraiment le savoir donc moi j' essaie de mettre tout le monde à égalité et après je juge au talent de pilote. Pour vraiment juger il faudrait les connaitre en dehors de derrière une caméra.
|
Ca synthétise en gros ce que je dis plus haut... Même si moi perso je fais bien la part des choses entre le "pilote" et l'aspect "humain" qui sont pour moi deux choses bien différentes.