Citation:
Envoyé par Jaya
Rossi qui fait encore marrer tout le monde en conf de presse. Turco demande aux 3 du podium à quel moment ils ont décidé de rentrer au box à tel ou tel tour, et Lorenzo répond que ça avait été décidé en amont qu'il allait rentrer comme il l'a fait... au 11ème tour (il est rentré au 10ème). Blanc de 2s dans l'assemblée, et Rossi qui dit "Disqualifié !"
PS : La réponse de Lorenzo "Et comme ça tu te retrouves 2ème" est pas mal non plus
|
Excellent !
personne n'a trouvé de vidéo ou un lien pour cette scène...? J'ai cherché mais pas trouvé... Gogole n'est pas trop copain avec moi en ce moment...
Citation:
Envoyé par Jaya
Quant à Ducati même en 20 tours ils se prennent 30s dans la face, belle course de Iannone toutefois.
|
Allez, je vais en re re re re re remettre une couche, mais franchement, bien fait pour Ducati !
Ils sont ridicules... Ils se battent avec les CRT, et l'année prochaines face aux Honda Racer et Yam Racer + les Factory, ils vont encore plus galérer...
J'ai hâte de voir les résultats d'Hayden l'année prochaine sur sa Honda Racer... Je suis sûr qu'il fera des top 6 voir top 5...
De plus, quand on voit où en est Ducati aujourd'hui, celui qui en ressort gagnant finalement c'est bien Rossi...
Certes, il est devenu moins "fort" que les 3 E.T. spanish, mais dès qu'une place sur le podium se libère, c'est lui qui la chope...
Et la meilleure place de Ducat' cette année c'est quoi ? 4ème au Mans sous la pluie dans des conditions extrèmement avantageuse pour la Desmo...
Bref... Sans commentaires....
Citation:
Envoyé par Pasky
EDIT : Je reste admiratif de voir Marquez avec un grand sourire alors qu'il vient de perdre 25 points très connement.Pas certain que ses petits copains aient régi comme lui
|
Bonne remarque !
Et même si c'est peut-être 100% la faute de sa team, ça m'étonnerai qu'il leur a passé un savon ou "gueulé" dessus...
J'aurai aimé voir le même scénario sur Stoner ou Lorenzo... Voir même Dovizioso... (ou plus loin, Biaggi et Doohan...
Doohan aurait retourné tout le box lui...
)
Citation:
Envoyé par ced29
Rarement vu une gestion aussi foireuse
J'ai limite honte d'être fan de courses MotoGP depuis hier ...
Je vois déjà mes potes qui préfèrent la F1 se foutre de ma gueule la prochaine fois que je les vois
Moi qui n'arrête pas de leur vanter les mérites des courses motos par rapport à celles en F1
|
Houla ! Ne t'inquiètes pas, je suis d'un oeil lointain la F1 aussi, et ils ne sont absolument pas mieux ! Même pire !!!!!
Sinon je vais donner mon avis perso à moi sur ce que je pense de cette course.
DE LA GROSSE M**** !!
NUL NUL et RE-NUL !
Merci Bridgestone !
C'est n'importe quoi !
Sur une VRAIE course de 30 tours, ça n'aurait absolument pas été la même histoire...
A la limite il aurait mieux valu faire 2 courses de 12 tours avec un vrai retour aux stands et un 2ème départ en reprenant les positions à la fin de la 1ère course.
Certes on va me dire que celui qui aurait pris 3 secondes sur son poursuivant aurait été pénalisé avec un nouveau départ en perdant son avance acquise....
Mais s'il a pris 3 seconde sur son poursuivant lors de la 1ère course, qu'est-ce qui l'aurait empêché de le refaire en 2ème course...?
S'il est plus fort sur la 1ère course, il le sera aussi sur la 2ème non ?
Bref...
Nan franchement, heureusement que je l'avais enregistré sur ma box et que je me suis pas levé exprès...
En plus ils ont tellement pas l'habitude de ce genre de course que ça soit les directeurs de course, Dorna, team et pilote, qu'il y a failli y avoir un sale accident entre Lorenzo et Marquez !
Imaginez les deux seraient tombés et se seraient blessés sévèrement... La Dorna aurait dit quoi là ??? J'aurai aimé voir leurs tronches...
Et Bridgestone ?
D'ailleurs comment ça se fait qu'eux on ne les entend pas ??? C'est quand même de leurs fautes toute cette mascarade !!!
Pas une new ni de commentaires de leur part...
Tu parles, ils doivent être bien content de la polémique Marquez/drapeau noir... Comme ça eux ils sont cachés, discret dans leurs coins...
Moi j'ai vraiment flippé quand j'ai vu Marquez sortir des stands... Putain ça se sentait qu'il y allait avoir un truc... En plus Lorenzo qui élargit un peu, Marquez qui revient sur la corde...
OUILLE OUILLE OUILLE !!!
Il s'en ai fallu de peu....
Déjà que la moto2 avait été bien merdique... La course de MotoGP à fini d'achever ce week-end pourri en apothéose...
Le seul point positif, enfin positif... Relativisions... C'est que du coup le championnat est un peu relancé... Mais un peu seulement hein... Parce que 18 pts d'avance pour 2 courses restantes, c'est quand même beaucoup encore...
Surtout qu'à Motegi je pense que Marquez va bien se venger... Il va coller une rouste à tout le monde...
Et puis quoi de plus beau pour Honda d'être sacré sur ses propres terres...?
Ca fait longtemps que ça n'est pas arrivé...........