Si Rossi passe chez Ducati, il y aura du Rouge et du jaune.
Or, ces deux couleurs là ce sont les couleurs de....l'Espagne. Championne du monde de foot.... Depuis hier soir... (pour info pour ceux qui ne le savent pas... sait on jamais...)
Donc Rossi faudrait qu'il roule avec les couleurs de l'Espagne.... Hummmm rien que pour ça, j'y crois encore moins !
Alors je sais, vous allez me dire que c'est un détail à la con qui n'a pas d'importance. Oui, c'est vrai, mais pour vous Français c'est un détail minoritaire qui n'a même pas lieu d'être évoqué et que vous ne pouvez pas comprendre...
Mais je peux vous garantir qu'en Espagne et surtout en Italie, le foot passe avant la moto. Malgré que la moto soit lpus populaire chez eux que chez nous !!
Dans ces pays là, le foot c'est pas un sport, c'est une religion !
Et que Rossi, fan de foot, de la Squadra azzura et de l'inter, rouler sur une moto qui "aurait" les couleurs de l'Espagne, ça me paraît très très improbable...
Rossi qui lui accorde tellement d'importance à son image et est tellement pointilleux sur des détails, c'est presque pas possible...
Vivement qu'on en finisse avec cette rumeur et qu'il annonce qu'il va re-signer pour 2 ans chez Yamaha...
PS : non non, je ne suis pas un Fan-boy de Yam...