A mon tour de me plier à ce petit sondage perso...
une couleur : bleu
une gourmandise : un bon gros mille feuilles
un jeu : GP500 forever
une pièce de la maison : le salon pour faire convivial
une boisson : RedBull (un chti whisky glace ça fait pas de mal de tps en tps...)
un top model : Heidi Klum, quel regard!!
une star de cinéma : Edward Norton >> tous ses films sont à couper le souffle
un film : Fight Club / American Beauty: comparez (que de pts communs!!)
un style de musique : Electronique à 110%. Pourquoi la majorité des gens répond qu'ils sont éclectiques et qu'ils écoutent de tout alors qu'ils se contentent de la prog prémachée des radios

(c'est mon coup de gueule

)
un chanteur : difficile de retenir 1 seul nom... ptet' Robert Owens pour le vocal de Can U Feel It ou Miss Kittin...
un groupe : toujours pas un seul nom mais l'axe Montpellier-Grenoble: Oxia/Hacker/Kittin/Youngsters/Millan...
un photographe : Mr Stan Perec
un métier : pilote moto pour faire original hihi
un sport : moto
un art : musique
un pays : l'Australie... vivement octobre 2006
une ville : j'aimerais bien découvrir Sydney...
un lieu de vacances : un atoll du Pacifique pour le farniente ou une capitale de type européenne pour faire la fête
un monument : surement pas la tour rouill'Eiffel... not' Loft à Grans City (private)
un plat : une pizza du Paradou à Salon City (re-private)
un moyen de transport : la Twingomobile sera t-elle remplacée par une moto de Bologne?
un magazine : Sport-Bikes
une saison : été
un créateur : oula, un truc de gonzesse çà
un produit de beauté : eau de toilette H... B... (je met pas la marque, je vais être censuré

)
une maison de couture : oula, re un truc de gonzesse
un accessoire de mode : qui c'est qui a fait ce sondaaaaaaage!!! lol
un bijou : encore une question sur la mode ou la poésie hollandaise du 6ème siècle et j'arrete le sondage illico
un vêtement : bon ok, je réponds: un jean
un tissu : de la soie
une fête : la vie est une fête (cf Cyril Hanouna)
un livre : "Electrochoc" de David Brun Lambert et Laurent Garnier (300 pages dévorés en moins d'un jour malgré la fac!!!)
un écrivain : Hitchock, le roi du suspense!
un homme d'état : ne se prononce pas...
une association : les Restos du Coeur
une personnalité : difficile de ne citer qu'un nom...
une qualité : tout trait de caractère n'est pas intemporel et difficile à extraire d'un contexte pour le classer dans un choix binaire: çà vous en bouche un coin?? :classe:
un défaut : aucun trait de caractère n'est intemporel et difficile à extraire d'un contexte pour le classer dans un choix binaire. (PS: le cerveau a suffisamment chauffé sur la précédante

)