Citation:
Envoyé par chrisgaz
masbou devant dimeglio, c est incroyable ce qui arrive adimeglio cette année....
|
explication :
Mike di Meglio (Team FFM Honda GP 125 - Honda RS125 ‘Kit HRC') a bien progressé durant les essais mais n'a malheureusement pas pu améliorer en fin de séance qualificative, gêné par d'autres pilotes. Il termine ce premier jour à la 21ème position réalisant un temps de 2'16''569 à 3.7 secondes du poleman provisoire Alvaro Bautista.
« Ce matin, j'ai commencé la séance libre par un rodage du vilebrequin et j'ai beaucoup travaillé sur l'accélération ; j'ai également réussi à prendre de bons repères, » déclarait le pilote français.
« Les conditions climatiques ont changé pour la séance qualificative et j'ai donc du passer un pneu plus dur mais ça glissait beaucoup. J'ai préféré changer pour une gomme plus tendre pour mon dernier run. Malheureusement je me suis retrouvé dans un groupe où tout le monde c'est gêné et je n'ai pas pu améliorer mon chrono en fin de séance. »
Alexis Masbou, pilote 125cc issu de la Filière Fédérale Française, s'est montré très à l'aise dès la séance libre. Le pilote français s'est amélioré sur l'accélération mais a été gêné à la fin de la séance qualificative et n'a donc pas pu améliorer son chrono. Il termine 17ème en 2'16''179.