Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#81)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 12h57

Citation:
Envoyé par nenete37
Pedrosa a reproché dans la presse espagnole à Rossi d'avoir été trop agressif avec lui durant la course de Brno.
Rossi lui a répondu que c'est comme ca que ca se passe en motoGP, qu'il n'est plus en 125 ou 250 !!
La voila la réponse. Je la trouve excellente!

Réponse avec citation
Vieux
  (#82)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 13h43

Citation:
Envoyé par chrisgaz
masbou devant dimeglio, c est incroyable ce qui arrive adimeglio cette année....
explication :
Mike di Meglio (Team FFM Honda GP 125 - Honda RS125 ‘Kit HRC') a bien progressé durant les essais mais n'a malheureusement pas pu améliorer en fin de séance qualificative, gêné par d'autres pilotes. Il termine ce premier jour à la 21ème position réalisant un temps de 2'16''569 à 3.7 secondes du poleman provisoire Alvaro Bautista.

« Ce matin, j'ai commencé la séance libre par un rodage du vilebrequin et j'ai beaucoup travaillé sur l'accélération ; j'ai également réussi à prendre de bons repères, » déclarait le pilote français. « Les conditions climatiques ont changé pour la séance qualificative et j'ai donc du passer un pneu plus dur mais ça glissait beaucoup. J'ai préféré changer pour une gomme plus tendre pour mon dernier run. Malheureusement je me suis retrouvé dans un groupe où tout le monde c'est gêné et je n'ai pas pu améliorer mon chrono en fin de séance. »

Alexis Masbou, pilote 125cc issu de la Filière Fédérale Française, s'est montré très à l'aise dès la séance libre. Le pilote français s'est amélioré sur l'accélération mais a été gêné à la fin de la séance qualificative et n'a donc pas pu améliorer son chrono. Il termine 17ème en 2'16''179.

Réponse avec citation
Vieux
  (#83)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 13h55

merci theo...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#84)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 14h00

Joli chrono de Capi qui montre que les 25 points vont certainement tomber dans son escarcelle si tout continue ainsi pour lui. Le Championnat n'en sera que plus indécis si ça se réalise.
Hayden va par contre devoir pousser demain afin de ne pas se retrouver en milieu de grille. Tout comme Melandri d'ailleurs.

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#85)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 14h00

HOPKINS
I had a malfunction with my drink bottle that is fitted inside my race suit and ended up with a sticky energy drink all over me," said John. "It cost us a bit of time as I tried to fix it myself out on track and I lost a few laps – but you have to try out these things!
"That left me a bit unhappy - we never really got into a rhythm and didn't get a lot of work done. It was almost like having a rain session! But we still ended up fourth so it shows we are on the pace and should do pretty good here. Tomorrow we will try to continue where we left off this morning and keep working hard and find the best tyre for the race," added Hopper, who lapped 0.999secs slower then fastest man, and fellow Bridgestone rider, Loris Capirossi.
Hopkins, suite a un soucis de malfonctionnement de son approvisionnement de boisson energisante inséré dans son cuir est particulierement déçu de cette séance. il la considere comme une seance sur le mouillé, n'ayant jamais été dedans !! voilà qui promet pour demain !!

ROBERTS
"We had a good first run with the newest chassis today. We actually changed the chassis between sessions today. The guys actually did it in an hour and 15 minutes - so they've either been sandbagging all year, or they worked to the maximum!" said Roberts Jr in typical deadpan style.
Roberts a changé de chassis entre la free et la practice. apres avoir essayé le nouveau chassis il a fait les qualif avec l'ancien que ses mécano ont mis en .... 15 minutes!!!

CAPIROSSI
"We started with one bike using a set-up based on what we used at Brno, the other with a set-up similar to what we ran here during winter tests," explained Capirossi. "I preferred some characters of each, so we are working to create the best combination"
apres avoir démarré avec une moto avec un set de base nuos avons utilisé une moto avec le set up de nos essais d'hivers ici. je prefere des choses différentes sur chacune, nous allons donc essayer de créer une combinaison des deux.

HAYDEN
Cette journée n'a pas été aussi positive que nous l'aurions voulu. Avec quelques dixièmes en moins, j'aurais été beaucoup plus haut dans le classement parce que devant moi c'est très serré. Certains pilotes sont quand même très rapides alors il nous reste pas mal de boulot, » admettait Nicky. « Nous avons utilisé le châssis que nous avions testé pendant deux jours après la course de Brno ; là-bas il avait très bien fonctionné mais ici il ne m'aide pas vraiment. Et puis le problème d'embrayage est revenu un peu aujourd'hui. Demain nous allons chercher un bon pneu pour la course et essayer d'améliorer la moto. »

PEDROSA
« La journée se passait plutôt bien, j'avais un bon feeling avec la moto et j'étais à l'aise au rythme où j'allais. Et puis, au virage numéro 13, j'ai chuté et j'ai atterri lourdement, » expliquait l'espagnol, certain de s'être coupé le genou avant sa cabriole, alors que sa machine a poussé son genou contre le vibreur. « Je me souviens complètement de la chute et je suppose que c'est positif ; j'ai également pu marcher seul même si j'avais plutôt mal. Demain nous déciderons si je participerai ou non aux essais du matin – je l'espère. »

GIBERNAU
« Il va me falloir encore un peu de temps pour être à 100 % mais le fait que je sois déjà proche des meilleurs signifie beaucoup pour Ducati et Bridgestone où tout le monde travaille beaucoup. Les membres de mon team m'aident beaucoup et je remercie encore une fois Ducati pour le soutien que j'ai reçu avant mon retour et maintenant. Et bravo à Loris, qui est déjà très rapide, »

Dernière modification par theophil ; 08/09/2006 à 16h46.

Réponse avec citation
Vieux
  (#86)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 14h26

hum apparemment Pedrosa risque d'etre forfait pr ce week end...

perso chui content

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#87)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 14h36

Citation:
Envoyé par theophil
HOPKINS
Hopkins, suite a un soucis de malfonctionnement de son approvisionnement de boisson energisante inséré dans son cuir est particulierement déçu de cette séance. il la considere comme une seance sur le mouillé, n'ayant jamais été dedans !! voilà qui promet pour demain !!

ROBERTS
Roberts a changé de chassis entre la free et la practice. apres avoir essayé le nouveau chassis il a fait les qualif avec l'ancien que ses mécano ont mis en .... 15 minutes!!!

CAPIROSSI
apres avoir démarré avec une moto avec un set de base nuos avons utilisé une moto avec le set up de nos essais d'hivers ici. je prefere des choses différentes sur chacune, nous allons donc essayer de créer une combinaison des deux.
Allez Hopper !! Put... ça va chier demain ! Go SUZUKI, GO !!!

Joli perf' des mécanos de Roberts !!! Chapeau bas messieurs...

Capirex va être un sérieux concurent à la course au titre, trop bien !!

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#88)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 15h13

Citation:
Envoyé par Happy Jay
Oups, j'ai oublié Cardoso qui se bat contre son ombre (y'a que ça qu'il peut battre !) et Silva qui a été transparent pendant trois courses !

J'abuse ? Ok, je sors...

Ta peu etre oublié Bautista , Lorenzo , Pedrosa ....d'ailleur la french lose aussi a exister ...et existe encore ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#89)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 15h33

Citation:
Envoyé par Non inscrit
Ta peu etre oublié Bautista , Lorenzo , Pedrosa ....d'ailleur la french lose aussi a exister ...et existe encore ...
Je disais ça à propos du MotoGp Non inscrit !

Tu remarqueras que j'ai gentilment tapé sur Cardoso (19e au général) et Silva (pas classé). Pour ce qui concerne Checa c'est clair qu'avec une Yam/Dunlop il galère et que c'est pas de sa faute. Pour Elias, Gib' z'ont vraiment pas eu de bol en Catalogne. Pour Pedro' c'est vraiment la lose si il ne peut pas rouler pendant deux GPs (a confirmer)!!!

Il est évident qu'en 250cc et en 125cc, les espagnols déchirent grâve !!

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#90)
Carlibus
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 08/09/2006, 15h45

tin!! j suis degouté que pedrosinho se soit fait mal!!
c'est quand meme lui qui avait le meilleur rythme.. meme meilleur que celui de capi... en roulant en 2'02''ooo ou 2'02''1oo

ceux qui disent qu'ils sont content que pedrosa court pas... je me demande si tu aimes la moto... on aurait peut etre pu assister a un trio pedrosa-capi-rossi!! et a une superbe course... mais bon.. si on né con on le reste toute sa vie ein!!
  Envoyer un message via MSN à Carlibus  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages