Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Brno
Vieux
  (#131)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 13h59

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je me suis fait chier, pas vous ? A part certains moment de baston pour les 2,3 ou quatrième place, je suis resté sur ma faim.

Ca reste quand même franchement mieux que quand c'était Stoner qui gagnait l'année dernière tout seul... Regarde le GP à Brno de l'année dernière, et tu verras que celui-là était malgré tout beaucoup plus intéréssant...
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#132)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h00

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je me suis fait chier, pas vous ? A part certains moment de baston pour les 2,3 ou quatrième place, je suis resté sur ma faim.
Ben oui Manu,de 18 pilotes on est passé à deux en piste ....alors quand un des deux chute,forcément çà fait vide.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#133)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h00

Citation:
Envoyé par flo de h Voir le message
Plus vu une erreur qu'un craquage moi...
M'enfin j'ose même pas imaginer si Stoner n'était pas là la branlée que Rossi mettrait aux autres sur le championnat...

Loris 3ème!!!!:cont ent:: content:
Une erreur due en partie à la pression que lui metait Rossi derrière... à savoir que Stoner n'arrivait pas à s'échappé de plus de 1.2s... et à vouloir forcé bah... chute...

Ce qui en revient au fait de dire que Stoner à craquer sous la pression (l'an dernier même lors de grosse baston avec Rossi jamais il n'a commis une erreur de cette sorte)...

Par contre Michelin à la rue.... et méchant même.... Je pense fortement que Pédrosa va faire le forcing pour passer chez bridg... mais surtout on voit que Rossi été futé, passé chez bridg été la chose à faire




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#134)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h01

et le prochain GP a misano est un peu sont second gp national a rossi
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#135)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h05

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
MICHELIN : RI-DI-CULES ! Franchement... y reste 7 tours et les 7 premiers sont en Bridg, les michelins ne peuvent pas rivaliser... franchement je suis dèg parce que y a pas de course,.... C'est la Bridg-Cup !

Pedrosa blessé dernier.. dégoutée..
et c'est quoi cette histoire de faire courrir lorenzo et toseland qui ne sont pas dans le 107% des qualif' ???? Oui j'suis d'mauvais foie, et pis ? Franchement... j'suis VENER !
Indo, déjà que Hayden est pas la, que Pedrosa et a moiter pas la, tu veux pas qu'on en enlèvent encore deux ?? 14 pilote en forme sur la ligne sa fait vraiment plus beaucoup !! Et puis ta vu dans quelle condition ce sont passé les qualif ?? Moi je trouve sa logique !!

Jolie podium pour Mike ^^ j'suis content, un peu l'ennui en GP ... Stoner craque, Podium pour Capirex (la aussi j'suis content !!) Je pense que Rossi voit une nouvelle couronne au loin qui ce dessine, et que dans c'est condition, il sera très dure a battre !!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#136)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h10

Cela dit sans vouloir polémiquer, mais tu enlève la malchance de Rossi en 2006 (et franchement vous ne pouvez pas dire le contraire il à vraiment pas eu de bol cette année là...) ==> il est champion !

En 2007, tu lui enlève les déboires avec le fisc, tu lui donnes des Bridg' à la place des michelins et il aurais pu se battre pour le titre. Comme cette année.

Rossi est et restera un grand champion !


Les prochains GP seront intéréssant dans la mesure ou Stoner et Pedrosa vont tenter le tout pour le tout...
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#137)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Brno - 17/08/2008, 14h11

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ca reste quand même franchement mieux que quand c'était Stoner qui gagnait l'année dernière tout seul... Regarde le GP à Brno de l'année dernière, et tu verras que celui-là était malgré tout beaucoup plus intéréssant...
Nan, nan, nan, je veux pas comparé avec l'an dernier ou encore Laguna de cette saison. Je suis au présent, carpe diem comme disent les intellos ou pseudo intellos.


   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#138)
Djtoff46
Circulation
 
Avatar de Djtoff46
 
Déconnecté
Messages: 105
Date d'inscription: March 2008
Localisation: Belgique
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h14

Et oui nouvelle victoire du DOCTOR. ne de plus, ou de trop pour le Kangourou....
Là, je pense que le moral va en prendre un coup.....

Et dire que Vale sera à 15km de chez lui dans 15jours..... que dire de plus......
Ca va être grandiose..... Tout Tavullia va faire le déplacement. On attend un fan club Rossi de plus de 3 000 personnes...
Pour Stoner ce sera u deuxième enfer "style Mugello"......

Mamaia.........
  Envoyer un message via MSN à Djtoff46  
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#139)
Naàlya
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 53
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h14

Je suis trop contente pour Elias, il a fait une superbe course, et aussi pour Rossi et Capirossi, même Melandri s'est repris dans le dernier tour étonnant...

J'ai juste cru mourir à la fin des 250 dans le dernier virage quand Debon et Bautista ont dépassé Simoncelli, je sais pas comment ils sont restés sur leur roue, c'était chaud

Heureusement qu'il y a les 250 et les 125 pour voir de la bagarre.
   
Réponse avec citation
Re : Brno
Vieux
  (#140)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Brno - 17/08/2008, 14h38

N'empêche que Stoner est rattrapé par ses vieux démons !

Regardez, en 2006 et avant 2006, Stoner chutait très souvent. Presque autant que Depuinet !!

En 2007, BAM, d'un coup le gars ne commet PLUS AUCUNES erreurs et finit 1er du championnat avec une avance inconsidérable...!!

En 2008, il est déjà tombé plusieurs fois aux essais, et deux fois en course. (Laguna et Brno). Il à également fait plusieurs fois des tout droit... (Jerez).

2007 était peut-être bel bien THE YEAR pour Stoner ! Le dieu de la moto était peut-être avec lui cette année-là ! D'ailleurs si on enlève les 00 de l'année 2007, ben ça donne le numéro de Stoner...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brno par Mateo Flamigni Pacot Discussions autour des GP 2 17/08/2006 14h00
Seb Charpentier prêt pour Brno theophil Discussions, réactions - SBK 5 20/07/2006 20h44
Test a brno theophil Discussions, réactions - SBK 0 12/05/2006 11h57
Reprise du championnat à Brno FracK Dernières informations 13 23/08/2005 18h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto