Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#51)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 12/06/2008, 07h38

AMHA, l'an dernier SUZ et kawa ont fait illusion parce les Yam et Honda était très moyenne.

EN fait en 2007, on avait un super machine la ducati, et 4 autres moyennes, alors que cette année, il y a 3 très bonne machine avec la yam, la honda et la ducat (certe un poil en retrait), et suz et kawa ont encore des machine moyenne.

Voilà pourquoi, selon moi, les écarts se creusent.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#52)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 12/06/2008, 07h43

cecidit, la Suzuki se comporte de mieux en mieux.... peut etre que l experience de Capi commence a payer.... Kawa aurait peut etre du le prendre, car on parle beaucoup de Rossi comme un excellent metteur au point, mais Capi se débrouille pas trop mal, et commence a demander des modifications sur la Suz.... chose qui pour l instant n arrive pas chez Kawa....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#53)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 12/06/2008, 12h29

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
cecidit, la Suzuki se comporte de mieux en mieux.... peut etre que l experience de Capi commence a payer.... Kawa aurait peut etre du le prendre, car on parle beaucoup de Rossi comme un excellent metteur au point, mais Capi se débrouille pas trop mal, et commence a demander des modifications sur la Suz.... chose qui pour l instant n arrive pas chez Kawa....
Kawa et Suz ont chacun leurs problème...

Chez Suz la moto est rapide mais bousille ses pneu à une vitesse inégalé jusqu'a présent cepandant sur certains tours elle est très rapide...

La Kawa elle manque de traction, ce qui fait que la machine à énormément de mal en sortie de virage pour pas dire qu'elle laisse 15m à toute les MotoGP à chaque sortie de virage, c'est pour ça qu'il est très délicat de doubler avec la Kawa et d'aller vite aussi...

De plus cette année Michelin est au niveau de Bridg donc les places sont très cher...

Quand à ceux qui dise que la Yam et la Honda étaient pas bien l'an dernier c'est en partie vrai et en partie faux. Melandri avec sa Honda privé première génération à fait des résultats. Pedrosa aussi, malgré des Michelin en dessous de Bridg. Et chez Yam les Tech3 étaient pas ridicule(avec les Dunlop...), et Vale encore moins.

En revanche il est clair qu'elles étaient un ton en dessous de ce qu'elles sont cette année, encore que...

Tu regarde Dovi avec sa Honda privée il est pas si loin que ça de Pedro et il est largement devant Hayden et pourtant il à la même moto que les Repsol en fin de saison dernière...
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#54)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 12/06/2008, 21h15

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
AMHA, l'an dernier SUZ et kawa ont fait illusion parce les Yam et Honda était très moyenne.

EN fait en 2007, on avait un super machine la ducati, et 4 autres moyennes, alors que cette année, il y a 3 très bonne machine avec la yam, la honda et la ducat (certe un poil en retrait), et suz et kawa ont encore des machine moyenne.

Voilà pourquoi, selon moi, les écarts se creusent.
+1 mais en plus il y a trop de changement au sein de la structure avec l'implication de kawa japon, eckel et maintenant bartholemy...
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#55)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 18/06/2008, 19h50

Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#56)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 18/06/2008, 19h54

Je pense que Kawa pourrait sortir du trou si il engage Edwards et passe chez Michelin


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#57)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 18/06/2008, 20h03

Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!
bautista ? en plus de préparer l avenir , faudrait penser a préparer du carénage de rechange aussi
   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#58)
1100kawa
Pilote expert
 
Avatar de 1100kawa
 
Déconnecté
Messages: 789
Date d'inscription: June 2005
Localisation: 42
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 19/06/2008, 07h08

Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
Apparemment Bautista pourrait hérité d'une troisième Kawa si il a le budget. Je pense que l'objectif de Kawa est de préparer l'avenir avec un pilote de pointe qui viendrais de la 250, en plus de Hopkins et je pense d'un pilote d'expérience qui peut développer cette Kawa!
quelles sot tes sources car j avais lu je ne sait plus ou que kawa n aurais pas de troisième zx-rr l an prochain mais ce serait une très bonne chose avoir après dans team satellite ou alors dans le team usine car quand il parlait d une troisieme zx-rr a une epoque ca aurais ete dans le team kawa


KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#59)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : c'est la cata chez kawa - 19/06/2008, 09h36

Alors, si vous suivez le fil de cette discution, vous auriez du voir que j'avais posté un peu plus loin que ni Kawa, ni Suz n'auront en 2009 de troisième machine dans le team officiel et ne peuvent pas fournir de machine à des team satellites question de budget.


   
Réponse avec citation
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#60)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 19/06/2008, 09h49

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Alors, si vous suivez le fil de cette discution, vous auriez du voir que j'avais posté un peu plus loin que ni Kawa, ni Suz n'auront en 2009 de troisième machine dans le team officiel et ne peuvent pas fournir de machine à des team satellites question de budget.
sauf si, comme depuis quelques années maintenant, la DORNA les y obligent

mais AMHA BAUTISTA il ne "choisira" pas une kawa
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
Matsudo pilote essayeur chez Kawa.... chrisgaz Dernières informations 26 17/01/2006 07h28
Officiel: 2006: Régis chez Kawa PSG1 chrisgaz Discussions, réactions - SBK 33 27/11/2005 09h45
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18
Melandri signe chez Honda. Zero74 Discussions autour des GP 9 12/11/2004 17h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto