Thank you!!
One more time, British should be on the front row but with Laverty, Sykes, Rea or Davies.
Ah merde on est en France!
Je crois que c'est le meilleur souvenir de la saison passée pour moi. Quel week end, voir les français gagner chez les British. Ce sera dur de voir ça encore à nouveau, mais on ne sait jamais. Guintoli et Baz avaient gagné en SBK, ils pourraient de nouveau refaire le coup. Mais bon, les british devraient encore être là. J'ai peur que Sykes nous fasse le doublé. Espérons que Davies et Rea qui sont je pense out pour le titre s'intercalent entre Guintoli et Sykes, voir que ces deux pilotes gagnent et finissent devant Sykes.
Melandri est aussi un des hommes clé de ce week end. Il me semble qu'il n'était pas mal l'an passé et avait fait podium derrière Baz.
Espérons que notre français qui est à moitié anglais puisse marquer des gros points, ce qui serait important pour le championnat.
Sinon, Fabrizio ne devrait pas être présent en piste. Il a des problèmes de sponsors, dommage, il faisait jusqu'à présent une saison potable et revenait un petit peu sur le devant.