Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#71)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 12h02

quel gp! (merci pacot) après l'allemagne tout est possible pout la suite.....on a vu un très grand rossi, et on peu se réjouir qu'il ne sois pas sur honda!......
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#72)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 12h47

Citation:
Envoyé par davidpiole
Des gens tres acceuillants, une ambiance extra, au tour de chauffe toutes les tribunes se levents et applaudissent, coup de klaxon etc, dans la tribune kawa les pompoms girls mettent l'ambiance....une autre planete je vous dis!

La region est tres sympa, donc si vous avez l'ocas ou l'envie, moi je ferai le max pour y retourner l'an prochain, je suis tombé amoureux du Sachenring
Moi j'y avais été l'année passée et l'ambiance c'était pas ça du tout. Personne ne se levait pour applaudir, juste pour le tour d'honneur et encore. Pas mal de gens dormaient pendant le GP car mort bourré...
Tant mieux si ça a évolué depuis. Ou alors j'étais pas dans la bonne tribune...
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#73)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 14h55

aucune idée mon pauvre mais j'imagine que ca doit pas etre genial pour autant il faisait chaud dimanche et je doute qu'ils aient globalement moins consomé

en plus avec des bars qui vendent de l'alcool fort y'a moyen d'etre vite cramé!

t'etais ou?


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#74)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 18/07/2006, 15h04

J'étais dans la tribune 12. Le gauche juste après la descente.
On était bien placé juste devant l'écran géant, le spectacle sur la piste était au RV mais ambiance zéro. C'est pour ça que j'ai pas voulu y retourner cette année.
Réessayerai peut être l'année prochaine.
Je crois qu'ily a une tribune Ducati également au Sachsenring.
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#75)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 21/07/2006, 09h00

En 125, Mika Kallio a rencontré des problèmes avec son pneu arrière dès le 3ème tour de course. De plus c'était lors des virages à gauche qu'il était le plus handicapé et quand on sait qu'il y en a 10 au Sachsenring (contre seulement 4 virages à droite), on peut dire qu'il n'est pas malheureux de terminer 8ème.
Le Finlandais est un battant et ne veut pas encore s'avouer vaincu dans la course au Titre cette saison. Néanmoins, il sait que s'il veut continuer après la pause estivale à y croire, il lui faudra alors prendre tous les risques et surtout ne commettre aucune erreur.

Actuellement à 64 points de Bautista, son combat semble perdu d'avance tant l'Espagnol a dominé ces 10 premières courses de la saison en terminant 4 fois 1er, 3 fois 2ème, 2 fois 3ème et 1 fois 4ème. Mais qui sait ? En tout cas, Kallio veut encore y croire !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#76)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 554
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 21/07/2006, 12h59

En tout cas, cette année, pas de coéquipier gênant pour lui "prendre" des points. Mais les Aprilia sont vraiment un ton au-dessus quand on voit les tirs groupés des motos de la firme de Noale à chaque GP.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#77)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 21/07/2006, 15h16

Alex Hofmann a déçu bon nombre de ses fans le week-end dernier.
Jamais avare en déclarations parsemées de vantardise, Alex Hofmann comptait bien faire son meilleur résultat à la régulière lors de son GP national.
Malheureusement, le pilote Ducati D'antin a une nouvelle fois déçu ses fans en se voyant contraint de rentrer à son stand après seulement 2 petits tours de circuit.
Si une fois encore la faute n'est pas sienne, beaucoup attendaient mieux de lui lors des qualifs (seulement 17ème), mais plus encore lors des 2 GP précédents (Assen et Grande-Bretagne) où il avait joué l'interim de Gibernau sur la Ducati d'usine et où il n'avait pas du tout brillé (12ème à Assen et 13ème à Donington).

En outre, son manager, futur papa, veut se concentrer sur sa vie de famille et laisse donc désormais évoluer Hofmann seul dans le Paddock.
L'Allemand, encore une fois, croit en lui, et décide de se lancer sans aide dans son propre management.

Déjà que sa tâche est rude aux commandes de la Ducati GP6 chaussée en Dunlop, il ne lui sera vraiment pas évident du tout de se démarcher par lui-même pour la saison prochaine.

A suivre donc l'évolution de la carrière du seul Allemand présent en MotoGP... devant certainement sa place plus à sa nationalité qu'à ses qualités sportives, qu'il n'a encore pas dévoilées dans la catégorie reine...


La Surprise 2005 du Forum:

Dernière modification par FenneK ; 21/07/2006 à 15h22.
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel
Vieux
  (#78)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP d'Allemagne : Topic Officiel - 01/08/2006, 10h29

Raaahhh quelle course motogp magnifique, même si je l'ai vue en connaissant le résultat, j'étais très tendu !
Complètement dégouté pour Tamada, j'étais tellement content de le voir à nouveau devant, vraiment dommage pour lui... Mais bon, ce sont les aleas de la course...

Concernant les quatres autres, Hayden était un peu en dessous du lot, juste un peu hein ? car il n'a jamais était laché ! Vient ensuite Pedrosa, qui même s'il a des trajectoires extraordinaires, a fait plus d'erreurs, ce qui a profiter à Hayden toujours très vigilant et lui a coûté le podium.
Vient la plame d'or, conjointe à Rossi et Melandri, sont fortiches ces deux là. Rossi, dans un grand jour, et Melandri, quelle niak, les commentateurs (sur motogp.com) ont raison de dire qu'il sera probablement champion du monde un jour. C'est un des rares pilotes aujourd'hui qui peut battre Pedrosa à la régulière. En fin de course, ce Melandri est un démon !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Donington - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 165 07/07/2006 08h16
GP du Mugello : Topic officiel theophil Discussions autour des GP 135 13/06/2006 13h01
GP de Turquie - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 168 08/05/2006 15h44
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto