Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12121)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 17h55

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...Tiens marrant, quand c est Marquez Jr qui rompt son contrat chez Vds ca ne t amènee pas sur ce genre de réflexion....
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Parce que Alex Marquez ne rompt aucun contrat.
Il a une clause qui lui permet d'aller en motoGP.
Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...enfin bref j arrête , discuter avec des gens bornés c est bon...
Mais c'est toi qui est borné en ne cessant d'affirmer qu'Alex a rompu son contrat avec VDS, alors qu'on est plusieurs à t'avoir dit qu'il avait une clause dans son contrat lui permettant de quitter VDS s'il trouvait un guidon en MotoGP, clause confirmée dans plusieurs sites MotoGP .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12122)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 18h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mais c'est toi qui est borné en ne cessant d'affirmer qu'Alex a rompu son contrat avec VDS, alors qu'on est plusieurs à t'avoir dit qu'il avait une clause dans son contrat lui permettant de quitter VDS s'il trouvait un guidon en MotoGP, clause confirmée dans plusieurs sites MotoGP .
Je ne suis pas borné, j'ai bien compris ça va... tu joues avec les mots.. son contrat en moto 2 chez vds il l avait signé, , je m en cogne des clauses, on parle du principe, tu sais de ne pas respecter sa "parole"....non mais sérieux...
Tiens regarde, y a même la photo...

https://www.motoservices.com/actuali...0-en-Moto2.htm

Nb : et au passage lis un peu ce qu avait demandé son gentil agent au petit Alex...et comment Petronas les a gentiment éconduits...
T auras beau me sortir tous les arguments que tu veux, personne ne m empêchera de penser que ces mecs me débectent. A ce que sache c est encore mon droit...

Dernière modification par temium62 ; 23/11/2019 à 18h34.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12123)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 18h36

Citation:
Envoyé par Dragonbol Voir le message
...
Certain m’ont reproché d’être chauvin, ce que j’ai reconnu lol, mais certain ici qui se reconnaîtront, ont décidément une dent contre notre franchie, et vous défendez par contre bec et ongle Marquez. Chacun ses goûts.
...
Qualifier quelqu'un de chauvin n'est nullement un reproche, c'est juste une constatation, et tout le monde a le droit d'être chauvin...jusqu'à un certain point tout de même !
Mais je pense quand même que le fait d'être chauvin fait qu'on ne voit pas vraiment la réalité des faits, l’intérêt trop prononcé que l'on porte au pilote Français amène à des réactions qui manquent d'objectivité .

Personnellement, il n'y a aucun pilote que je n'apprécie pas, j'en aime certains plus que d'autres comme tout le monde, mais je ne suis pas du tout chauvin, et pas "anti-frenchie" non plus .

J'apprécie plus ou moins les pilotes en fonction de ce que je perçois de leur personnalité à l'écran et dans les interview, qu'ils soient Français ou non, et le fait qu'un pilote soit Français ne me le fais pas particulièrement apprécié plus qu'un autre .
Après tout, je ne connais personnellement aucun pilote, et absolument rien ne me dit et ne me prouve qu'un pilote Français est plus sympa ou meilleure personne qu'un pilote étranger, donc pour moi aucune raison d'aimer plus un Frenchie qu'un autre .

Quand à Alex Marquez, ce n'est pas une question de le défendre ou de goûts, c'est juste que le choix d'un jeune pilote de 24 ans champion Moto3 et fraîchement titré Moto2 face à un double champion Moto2 approchant la trentaine (sans compter ses réactions et sa rupture de contrat chez KTM qui n'incitent peut être pas un top team à le prendre) est tout à fait logique .
Là encore, c'est une réalité que trop de chauvinisme peut amener à ne pas voir...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12124)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 18h38

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message



Je trouve juste que Zarco a des *ouilles grosses comme des pastèques, le mec se barre d'une équipe en pleine saison et réussi quand même à trouver un guidon en Gp alors que toutes les places sont prisent

.
Sentiment pleinement partagé !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12125)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 162
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 18h49

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Je ne suis pas borné, j'ai bien compris ça va... tu joues avec les mots.. son contrat en moto 2 chez vds il l avait signé, , je m en cogne des clauses, on parle du principe, tu sais de ne pas respecter sa "parole"....non mais sérieux...
...
Que tu t'en fiche des clauses, ça ne dérange personne, mais si elles existent, c'est justement pour éviter des ruptures réelles de contrats qui sont toujours malvenues et non souhaitables .
Donc en aucun cas Alex Marquez n'a pas respecté sa parole puisque cette clause lui permet de quitter le team VDS en accord avec ce dernier .
Si tu continues à ne pas admettre ça, c'est que tu es vraiment borné !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12126)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 18h58

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Que tu t'en fiche des clauses, ça ne dérange personne, mais si elles existent, c'est justement pour éviter des ruptures réelles de contrats qui sont toujours malvenues et non souhaitables .

Donc en aucun cas Alex Marquez n'a pas respecté sa parole puisque cette clause lui permet de quitter le team VDS en accord avec ce dernier .

Si tu continues à ne pas admettre ça, c'est que tu es vraiment borné !
Si tu continues à ne pas admettre que c est "moralement" limite je ne dois pas être le seul à être borné !
Si tu es marié, et que ta femme ou ton homme te trompe, dans le contrat civil c est une "clause", donc le contrat est rompu...mais tu me diras si t auras le sourire à dire que c est une clause !!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12127)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 19h37

Bon en tout cas une chose semble sur au niveau de l'avenir de Karel chez Avincia...... C'est qu'il mettra plus le c.... Dessus
https://www.paddock-gp.com/motogp-ka...e-ses-comptes/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12128)
Dragonbol
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 240
Date d'inscription: October 2013
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 20h17

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Qualifier quelqu'un de chauvin n'est nullement un reproche, c'est juste une constatation, et tout le monde a le droit d'être chauvin...jusqu'à un certain point tout de même !
Mais je pense quand même que le fait d'être chauvin fait qu'on ne voit pas vraiment la réalité des faits, l’intérêt trop prononcé que l'on porte au pilote Français amène à des réactions qui manquent d'objectivité .

Personnellement, il n'y a aucun pilote que je n'apprécie pas, j'en aime certains plus que d'autres comme tout le monde, mais je ne suis pas du tout chauvin, et pas "anti-frenchie" non plus .

J'apprécie plus ou moins les pilotes en fonction de ce que je perçois de leur personnalité à l'écran et dans les interview, qu'ils soient Français ou non, et le fait qu'un pilote soit Français ne me le fais pas particulièrement apprécié plus qu'un autre .
Après tout, je ne connais personnellement aucun pilote, et absolument rien ne me dit et ne me prouve qu'un pilote Français est plus sympa ou meilleure personne qu'un pilote étranger, donc pour moi aucune raison d'aimer plus un Frenchie qu'un autre .

Quand à Alex Marquez, ce n'est pas une question de le défendre ou de goûts, c'est juste que le choix d'un jeune pilote de 24 ans champion Moto3 et fraîchement titré Moto2 face à un double champion Moto2 approchant la trentaine (sans compter ses réactions et sa rupture de contrat chez KTM qui n'incitent peut être pas un top team à le prendre) est tout à fait logique .
Là encore, c'est une réalité que trop de chauvinisme peut amener à ne pas voir...
Je suis assez d’accord avec tout ce que tu dis Bilou, pas de souci.
Sur le sujet Marquez je ne dis pas ne pas comprendre le choix qui a été fait, je pense juste qu’en termes de talents et de palmarès ça se défend de mettre Zarco sur la même brele.
J’ai pas de souci à admettre non plus mon chauvinisme car si nous ne poussons pas derrière nos deux malheureux représentants sur les 3 catégories ce serait bien triste...qui plus est quand ils ont un véritable talent indéniable. Tous les autres supporters le sont un minimum je pense.
Chauvinisme à dose « raisonnable » nous sommes d’accord mais derrière eux ;-) !
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12129)
tdey
Circulation
 
Avatar de tdey
 
Déconnecté
Messages: 135
Date d'inscription: August 2011
Localisation: 13
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 21h56

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Bon en tout cas une chose semble sur au niveau de l'avenir de Karel chez Avincia...... C'est qu'il mettra plus le c.... Dessus
https://www.paddock-gp.com/motogp-ka...e-ses-comptes/
Décidément cette équipe est une vraie merde qui devrait ne plus avoir droit de présence, quelle que soit la catégorie.


Dégager comme ça un pilote même payant, c'est dégueulasse.
J'espère que Johann aura les couilles d'avoir un mot pour lui.
Peu importe ses résultats, ça me dégoute autant que pour Christophe Ponson.
Il faut que DORNA dégage cette équipe, ça ne fait pas sérieux et bonjour l'image du MotoGP


[...]
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12130)
temium62
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 751
Date d'inscription: November 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/11/2019, 22h16

Bonjour l ambiance...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto