Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Petit CR d'une journée au paradis
Vieux
  (#1)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut Petit CR d'une journée au paradis - 17/05/2005, 09h25

yop,

deja deux jours que je suis rentré de ce magnifique GP, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai encore du mal à penser à autre chose !

voici quelques photos prises essentiellement du paddock car c'etait pour moi la premiere fois que j'y accedais, je n'en suis donc pas sortie une minute

voila,
je me suis pointé à l'entré et j'ai call mon contact du team ANGAIA (125) qui m'attendait, il est venu en scoot m'apporter le pas, rdv pris dans box.
la cléf du paradis autour du cou je vole jusqu'au paddock, ca y est j'y suis !


comme un gosse qui arriverait chez le pere Noel, je cherche son box, puis je vois le motorhome je dois plus etre tres loin,



je rentre dans le box, ca sent l'huile moteur et l'essence je suis aux anges,
comme si j'etais là ou j'aurais tjr du etre



ce n'est pas le box grand luxe des teams usines mais c'est le plus beau box du monde pour moi puisque j'y suis et accueillis comme quelqu'un d'important, c'est a dire quelqu'un qui partage la meme passion qu'eux et qui comprend et apprecie leurs travails, je n'en reviens pas encore,

les ingé sont vissé sur le poste technique et font des choses que j'ai vu faire à la télé sans tjr comprendre quoi exactement, aujourd'hui je vais avoir toutes les explications que je souhaite,



tout le monde s'affaire sur la moto de SANDY, j'ai un peu l'impression quand meme de gener car je n'ai rien a faire dans le paddock a part etre là, mon 1.85cm/105kg prends de la place, mais tt de suite le Boss du team me mets a l'aise et me dit que je peux aller partout, qu'il sont tous reglés comme du papier a musique et que je ne derange pas,



je sors du box et me retrouve sur la pit lane, là, franchement ca me fout un coup dans la gueule, c'est meme plus du reve c'est de l'ordre du fantasme !



la jolie gonzesse est un mécano espagnol, a ce moment j'aimerais bien etre une moto

rapide coup d'oeil aux alentour, je bande ... (scusez hein) le box ANGAIA est a coté de celui de thomas Luthi et de Simoncelli, moi qui adore la catégorie 125 je suis servie ya des leaders de partout,



les becanes de Luthi et Simoncelli chauffent gentillement dehors, ca sent bon l'arsouille, la gomme et l'essence





puis tt le monde s'agite, c'est le moment, tt le monde se barre sur la grille de départ, là j'ai pas suivi, faut pas deconner, ils sont qd meme en train de bosser, je reste scotché au box bien que je meurs d'envie d'y aller aussi.



la course 125 fut terrible , Luthi domine la matiere et dans le box d'a coté Eurosport ne decolle pas de la course,

SANDY termine 19, c'est pas le plus pourrie, meme s'il ne joue pas le titre n'y entre dans les points, je reste admiratif de ces gosses a tres grosses couille et du boulot qu'il font !
debriefing d'apres course et prise de mesure sur la machine.




puis promenade dans le paddock ou je rencontre pas mal de pilotes et des UG


puis je vois passer un pote sur un scooter bleu, ben mince il s'arrete pas pour dire bjr ?? ah bah oui c'est Rossi il me connait pas !
pas grave je lui colle au train jusqu'a son box mais il disparait sans meme nous saluer,

le scoot de Valé !


on attend longtemps en esperant qu'il ressorte mais que dalle, alors on s'occupent en se prenant mutuellement en photo sur son scoot, faut bien tuer le temps hein,



heureusement Edward est plus détendu et il se prete volontier au serrage de paluche, sympa :



vite la course 250 va commencer, je grimpe dans les tribune voir comment ca va bien : Génial s'est quasiement vide, je reconnais l'endroit parce que tous les ans je la vois cette putain de tribune vide alors que moi je suis dans un boat ppl bondé !





course sympa, avec de jolie point de vue :



Eurosport ne lache pas le box de Randy d'une semelle :



pourtant on y a cru ! ... un panneau comme on en voudrait a chque GP !



je tiens pas en place, alors je me sauve et retourne chez ANGAIA voir comment ca se passe de chez eux, voila d'ou j'ai vu l'essentiel des courses, ca se passe de commentaire !



une fois la course MGP terminé, je suis bien décider a enfler ses EN....é de commissaire de piste qui m'on empéché d'approché de stand MGP et d'y acceder qd meme, a ce moment là, ils ont d'autre chat a fouetté et j'en profite pour cavaler au pied du podium en passant par les stand,








me voila au pieds du podium, je suis dans Eurosport et j'aime ca ( vieux reve de fan)



















Puis les becanes partent au control technique mais je lache pas l'affaire et j'y vais aussi, bien que les CM tentent de nous en empecher on a le nombre avec nous alors ils cedent.

j'ai enregistrer le controle tech de la becane de Rossi et aussi celui de Gib je posterais les deux petites video avec le son dans un prochain post,

ensuite direction le box d'OJ ! on a pas attendu longtemps, OJ egal a lui meme et tjr aussi disponible pour ses fan ca fait vraiment plaisir !

voici quelques photos :







j'etais le premier a lui faire signer mon paddock access a la sortie de son stand, je lui ai tendu mon feutre indelibile que j'avais acheter specialement pour l'okaz, il me l'a taxé et est partie avec !
chui vert ! (kawa) a 100% ! lol

voila !

si certaines fotos vous interessent je les ai shooté en 6MP, je peux vous les envoyer par mail,
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 17/05/2005, 09h31

Rha la classe ton Cr Philou

J'ai gobbé tous les mots un à 1...

On dirai que tu as vraiment bien profité par contre, dans le genre bien placé, on ne fait pas mieux

Merci bcp pour toutes ces tofs, j'attends les vidéos avec impatience


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 17/05/2005, 09h36

j'en bande encore passke mon pote m'a dit " a l'année prochaine !"

rahhaaaaaaaa vivement le prochain !
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 17/05/2005, 10h29

Beau Dimanche que tu as passé là, Philou; merci de nous en faire profiter .
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 17/05/2005, 12h44

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
géniaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllll !!!
le rêve, le fantasme .....

merci de nous faire vivre ça !!
et là tu peux te dire que tu fais des envieux !!!!
arggggg !!!!

V+
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 17/05/2005, 13h58

Merci Philou, superbe, tu as du vivre un giga rêve là!!!
Cool !!!


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut 17/05/2005, 14h41

cool!.......le veinard!.........


vieux motard que jamais
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 17/05/2005, 15h17

Olala !!! CA c'est du dimanche !!!!

Franchement super bien expliquer, de très très belles photo franchement, je t'envie grave !!!! Merci bcp de nous faire partager ca !!



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nazo
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 17/05/2005, 16h02

wwwwaaaaooouuhh je reste bouche béé ...
  Envoyer un message via AIM à nazo Envoyer un message via MSN à nazo  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
philou46
As du pilotage
 
Avatar de philou46
 
Déconnecté
Messages: 491
Date d'inscription: April 2005
Par défaut 17/05/2005, 16h36

ca me fait plaisir de vous faire partager tout ca !

je suis aller au mans seul et idem dans le paddock,
je pensais a vous (et a moi qui etait aussi vous pour les années ou je n'ai pas pu y aller),

l'année prochaine j'espere y etre aussi, si je peux avoir un paddock access, je tenterais le coup pour en demander un deuxieme ... qui n'essai rien n'a rien !
si je l'ai vous je vous le file et vous vous le ferez tourner !

de tte façon je n'ai pas de pote autant branché motogp que moi, alors autant faire profiter de vrai passionné.

si j'en ai un deuxieme promis je vous le supply.
  Envoyer un message via MSN à philou46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le long Cr de ma première journée piste flo de h La buvette 28 06/10/2006 18h14
Un triplé Yamaha pour la première journée d'Essais Officiels Joxx46 Dernières informations 0 04/03/2006 18h09
petit résumé des essais hivernaux biaggi77 Dernières informations 4 05/12/2005 08h01
je reviens de Spa donc, et j'ai fait un petit CR : Sergio Desmo Discussions, réactions - SBK 5 24/05/2005 20h16



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto