Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 15h42

Hello le peuple...
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous raconter notre week-end à Magny cours, pour suivre l'avant-dernière manche du SBK.


Tout d'abord, ce fut un excellent week-end : il a fait super beau, Carlos Checa a été titré (pas que lui je sais..), et on avait de la super compagnie pour pouvoir discuter, rire, et s'amuser !

Nous sommes arrivés le vendredi soir.. c'est à ce moment là que le CR commence.. Arrivés vers 23h30, 00h, j'appelle Cédric dès notre arrivée pour trouver l'emplacement au camping... à l'entrée sur la gauche, et tout droit ! Ca va, c'est assez simple...
On arrive sur place, un grand espace était réservé pour le fofo avec une banderole "CAMPING FORUM MOTOGP" (merci valentinette ! ). Le temps de se poser, puis saluer les membres du fofo : larticho et son frère Christophe, Benben, Pool, Pechos et Jaya... Mais.... où sont valentinette et mimie ? C'est après une bonne 1/2h qu'elles reviendront de la douche ... YES, trop contente de vous voir ! A ce moment là, elles veulent aussi absolument dire bjr à Mr Indo (surprises par la taille ?? ).. qui est en train de tenter de gonfler le matelas dans la tente.. Ben oui... petit hic, c'est qu'en partant j'ai changé d'avis sur le matelas a prendre, et je n'avais pas vu qu'il n'était pas gonflable à la bouche (enfin... si,... mais difficilement !).. et je n'ai pas pris le petit gonfleur éléctrique... et merde ! Mr Indo parviendra finalement à le gonfler avec l'aide de Jaya et larticho (merci les gars ! ).

Bon et bien du coup, tente montée, affaires posées, et salutations faites... on se posera tranquillou au bord du feu pour discuter et se sera l'occasion pour valentinette de me montrer le book qu'elle a fait ! Super cool ton book

... Voila en ce qui concerne le vendredi, on ira finalement se coucher vers 2-3h du mat... et il faut dire que malgré l'absence d'un groupe électrogène à nos côtés (merci valentinette !!!!), les rupteurs font quand même du bruit... j'ai pas bien dormi et surtout eu bcp de peine à m'endormir... Pas grave.. j'avais dormi jusqu'à 12h le matin même ^^

La suite tout à l'heure.. avec les photos qui suivront !




Dernière modification par Indorae ; 03/10/2011 à 16h10.
   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#2)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 15h49

Merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le topic, on va bientôt assister à une sacrée déferlante de textes et de photos plus ou moins compromettants

Cependant, n'oublions pas que ce qui se passe à Magny-Cours...

Impatient de voir ce que l'on va tous se prendre dans la gueule ce qui va suivre

Ton horaire de fin de journée me semble plutôt fantaisiste, j'ai fait la fermeture vendredi soir (samedi aussi d'ailleurs ) et les deux fois il était vers 1h45 lorsque j'ai rejoint la tente




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#3)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 16h08

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le topic, on va bientôt assister à une sacrée déferlante de textes et de photos plus ou moins compromettants

Cependant, n'oublions pas que ce qui se passe à Magny-Cours...

Impatient de voir ce que l'on va tous se prendre dans la gueule ce qui va suivre

Ton horaire de fin de journée me semble plutôt fantaisiste, j'ai fait la fermeture vendredi soir (samedi aussi d'ailleurs ) et les deux fois il était vers 1h45 lorsque j'ai rejoint la tente
Etant donné que j'ai pas dormi avant 3h et quelques... j'ai retenu cet horaire là... Mais peut-être que c'était un peu avant 2h.. mais bon, tu chipotes pour 1/4h...



   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#4)
mimie76
Plateau lent
 
Avatar de mimie76
 
Déconnecté
Messages: 25
Date d'inscription: September 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 18h15

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le topic, on va bientôt assister à une sacrée déferlante de textes et de photos plus ou moins compromettants

Cependant, n'oublions pas que ce qui se passe à Magny-Cours...

Impatient de voir ce que l'on va tous se prendre dans la gueule ce qui va suivre

Ton horaire de fin de journée me semble plutôt fantaisiste, j'ai fait la fermeture vendredi soir (samedi aussi d'ailleurs ) et les deux fois il était vers 1h45 lorsque j'ai rejoint la tente
Samedi aussi, t'es sûr?
   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#5)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 18h21

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
j'ai fait la fermeture samedi aussi et les deux fois il était vers 1h45 lorsque j'ai rejoint la tente
Ah bon, car tu etais en état de t'en souvenir

La suite Indo


   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 18h22

Citation:
Envoyé par mimie76 Voir le message
Samedi aussi, t'es sûr?
C'est clair Le dernier qui s'est couché c'est moi. En revenant de la douche avec Noémie et toi, vous êtes toutes les 2 couchées. Moi j'me suis bu une pite bière en écoutant du son . Yann, il ronflait déjà


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#7)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 18h32

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
En revenant de la douche avec Noémie et toi,
La vache, il s'en est passé des choses durant ce week end



   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#8)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 18h50

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
La vache, il s'en est passé des choses durant ce week end




Il s'est rien passé , chacun dans sa douche... je tiens à le préciser .


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 03/10/2011 à 18h54.
   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#9)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 19h21

La fameuse douche de minuit qui emmer*** les autres qui attendaient derrière.. "Hooo, arrêtez de vous raconter vos vies... il y en a qui attendent !!"

Ok la suite.. je la prépare...



   
Réponse avec citation
Re : CR WSBK Magny cours 2011
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : CR WSBK Magny cours 2011 - 03/10/2011, 19h39

Le samedi

Samedi matin, réveil tranquille autour de 8h.. peu dormi, encore la tête dans le... mais ca va aller. Une bonne journée nous attends : il fait toujours super beau (même s'il fait un peu froid au matin), et on va revoir Naïa, Nanette et Nin qui ne tardent pas à arriver au camping !

Valentinette, Mimie et Pechos préparent gentiment le ptit déj.. c'est vrai qu'on avait pas l'habitude d'une si bonne organisation les autres années, elles sont emporté le réchaud pour faire du café et qu'elles puissent déjeuner avec du lait bien chaud... Pechos nous propose son jus d'orange (ou alors il était aux filles, je sais plus...) et des pitch'... super, la journée comme sur des roulettes !

Donc sur ce.. on bouge vers le ciruit, direction la tribune BMW si mes souvenirs sont bons.. depuis laquelle on a pu faire pas mal de photos (reste encore à les trier.. j'en ai plus de 700... certainement peu de nette.. mais bon). Une fois les essais SBK terminés nous décidons d'aller un peu au paddock, à la chasse aux pilotes..


Cédric et moi-même qui revenions de la tribune principale avant d'aller au paddock..

Et sur le chemin, qui voit-on ?? Le fan de MAX !!!



Cédric et le fan de max...

Au paddock, avec : Fabien Foret


Joan Lascorz


Roberto Rolfo


Cédric en compagnie de Nigon et Gimbert


Hellow it's me !!!


Cédric avec des Umbrellas....


Le beau goss' Tom Skyes



La suite tout à l'heure..




Dernière modification par Indorae ; 03/10/2011 à 19h43.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
12 - Magny Cours - Courses (4 catégories) FenneK Résultats et autres - SBK 0 11/10/2005 12h39
Soutenez Pierrot Lerat à Magny Cours Pierrot Lerat Discussions, réactions - SBK 17 05/10/2005 22h55
Magny cours FracK La buvette 15 09/08/2005 12h37
Magny Cours, le 3 octobre 2004 Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 40 09/10/2004 09h46
14 et 15 septembre à Magny Cours Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 6 16/09/2004 18h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto