Hello le peuple...
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous raconter notre week-end à Magny cours, pour suivre l'avant-dernière manche du SBK.
Tout d'abord, ce fut un excellent week-end : il a fait super beau, Carlos Checa a été titré (pas que lui je sais..), et on avait de la super compagnie pour pouvoir discuter, rire, et s'amuser !
Nous sommes arrivés le vendredi soir.. c'est à ce moment là que le CR commence.. Arrivés vers 23h30, 00h, j'appelle Cédric dès notre arrivée pour trouver l'emplacement au camping... à l'entrée sur la gauche, et tout droit ! Ca va, c'est assez simple...
On arrive sur place, un grand espace était réservé pour le fofo avec une banderole "CAMPING FORUM MOTOGP" (merci valentinette !
). Le temps de se poser, puis saluer les membres du fofo : larticho et son frère Christophe, Benben, Pool, Pechos et Jaya... Mais.... où sont valentinette et mimie ?
C'est après une bonne 1/2h qu'elles reviendront de la douche ... YES, trop contente de vous voir ! A ce moment là, elles veulent aussi absolument dire bjr à Mr Indo (surprises par la taille ??
).. qui est en train de tenter de gonfler le matelas dans la tente.. Ben oui... petit hic, c'est qu'en partant j'ai changé d'avis sur le matelas a prendre, et je n'avais pas vu qu'il n'était pas gonflable à la bouche (enfin... si,... mais difficilement !).. et je n'ai pas pris le petit gonfleur éléctrique... et merde !
Mr Indo parviendra finalement à le gonfler avec l'aide de Jaya et larticho (merci les gars !
).
Bon et bien du coup, tente montée, affaires posées, et salutations faites... on se posera tranquillou au bord du feu pour discuter et se sera l'occasion pour valentinette de me montrer le book qu'elle a fait ! Super cool ton book
... Voila en ce qui concerne le vendredi, on ira finalement se coucher vers 2-3h du mat... et il faut dire que malgré l'absence d'un groupe électrogène à nos côtés (merci valentinette !!!!), les rupteurs font quand même du bruit... j'ai pas bien dormi et surtout eu bcp de peine à m'endormir...
Pas grave.. j'avais dormi jusqu'à 12h le matin même ^^
La suite tout à l'heure.. avec les photos qui suivront !