All,
Bon, excusez le titre, mais c'est juste pour forcer à venir ici...
[hide:86c2501bb8]
Voilà, je fais ce post suite aux 2 ou 3 derniers posts.
Ce message est chiant, plan plan et cul cul...
Mais je veux vraiment que tout le monde le lise, même si ce qui est dit ici coule de source.
Ne prenez pas mal ce qui est dit ici si vous vous sentez visés, ou alors c'est que vous n'avez pas compris le message que j'essaie de faire passer.
1 - Nous sommes plusieurs à nous casser le cul ici pour proposer quelque chose de toujours plus beau, toujours plus joli, plus efficace et plus complet. Merci de respecter le travail effectué par chacun, tout le monde s'en ressentira grandit. Je ne demande pas à ce que l'on se fasse lécher les fesses à chaque nouveau posts bien évidemment, mais gardons à l'esprit que pas mal de personnes ici passent du temps pour que nous ayions tous un confort de navigation optimal.
2 - Aux personnes susceptibles. Et il y en a ici, arrêter de croire que tout le monde vous jete la pierre à chaque reflexion, en prenant la mouche. A la base, c'est un forum de discution moto... et comme son nom l'indique, on parle de moto, mais on discute également.
Nous ne sommes pas tous fans de rossi, de Sete, de Nicky ou encore de Max (dsl pour les autres) donc ne vous vexer pas si quelqu'un affirme que votre chouchou est une brêle... C'est son point de vue, il est à respecter... libre à vous de lui prouver le contraire.
Sinon, vous allez sur le site officiel de votre pilote, et là vous parlerez uniquement avec des gens qui ont le même point de vue que vous, ce sera bien moins constructif, mais aumoins, il n'y aura pas de problème de désaccord.
Nous sommes les premiers à refuser et modérer toute critique débile (cf un certain Enzo) et non fondée, mais ce genre de post n'est arrivé qu'une fois... Alors ne vous énervez pas si quelqu'un pense l'inverse de vous.
J'ai vu ces derniers jours des posts assez hallucinants, de personnes se vexant et rebondissants sur des posts hors sujets, et de façon assez teigneuse.
Tout le monde à le droit d'être de mauvais poil, ou mal luné... je ne dis pas le contraire, mais dans le cas ou vous vous sentez offensés, attaqué, ou je ne sais quoi...PARLEZ-EN EN MP !! Car un, cela ne regarde pas les autres, et deux, cela n'a pas lieu d'être ici.
Tout cela pour dire qu'il y a ici une bonne ambiance, et que je ne veux pas que cela change.
Si ça doit changer, je prendrai les mesures nécessaires. Ce site n'est pas une usine, ou vous parlez à des inconus, mais un endroit un peu intime, ou tout le monde en sait un peu plus sur les autres que sur certains sites. Ne parlez pas aux autres, et ne pensez pas qu'ils vous parlent, comme si vous étiez des inconnus.
N'attendez donc pas des "lol" ou "mdr" à chaque message pour comprendre qu'une personne n'est pas énervée...
J'ai vu plusieurs remarques effectuées à Loud par exemple, ou les gens pensaient qu'elles tiraient une tronche de 5 mètres de long... relisez et vous verrez qu'il n'en est rien... elle à certes pas mis des "lol" toute les deux lignes... mais l'un ne va pas sans l'autre....
Bref : En gros ici à la base tout le monde s'aime bien, donc arrêter de vous provoquer les uns les autres, car croyez moi, ca ne donne pas envi de se tuer à la tache pour vous proposer quelque chose d'idéal.
Utilisons ce sujet pour débattre un peu sur la chose, si vous avez des remarques, suggestions, ou je ne sais quoi pour en parler.
MErci d'éviter le hors sujet, sinon je censure (ça va hein... un post sur un fofo c'est pas la mort
)
PS : Je me répète mais j'adore ça, si vous avez des doutes, si vous epensez que quelqu'un vous provoque, vous charie, ou je ne sais quoi, parlez-en en MP... l'aspect intime de la chose arrange bien des choses...
J'attends vos réactions
[/hide:86c2501bb8]