Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2751)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 21h00

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Oui, Monsieur,

& a Brno, quand Bautista tombe dans le dernier virage, c'est parce qu'il avait remonté & passé ce fameux Simoncelli.

On peut rajouter que Bautista est un homme du dimanche. Ses chronos qu'il réalise en qualifs, il en est toujours proche en course...
Mais ça n'a pas que du bon: Au 1er tour à Indy, Bautista était 14eme, Brno c'est encore pire il était dernier ou avant dernier avec notre grand pote Alex.
Alvaro lui, il peut vachement progresser dans le secteur Qualifs/Départs, ça lui faciliterai grandement la tâche pour se montrer en tout cas.

Mais ça veux pas dire que la Suz' est une fusée sous-exploitée, y'a de limites a tout, qu'on s'entendent bien...
j'entend bien mon ami j'entend bien

mais bon de là a la fuir comme la peste je sais pas...


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2752)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 01/09/2010, 21h16

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
j'entend bien mon ami j'entend bien

mais bon de là a la fuir comme la peste je sais pas...

& on aimerait bien savoir!!!

....Alors Randy, tu signes ou tu signes?
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2753)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 06h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ben oui justement, ils ont demandé à Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Hayden, Dovi, ils ont tous refusé donc après Denning continue le classement du championnat du monde.
Et Randy est le seul pilote à ne pas être usine (et qui ne le sera pas l'année prochaine) qui faisait des résultats corrects.
regarde Loicalex, Danlos a l air d etre affirmatif, RDP sera pas chez Suz..
Tu as des infos Danlos??
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2754)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 08h55

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
regarde Loicalex, Danlos a l air d etre affirmatif, RDP sera pas chez Suz..
Tu as des infos Danlos??
euh non pas du tout mais quand je dis qu'il ne sera pas usine l'année prochaine c'est en tant que pilote Honda.
On sait tous que s'il reste chez Honda il ne sera pas usine.
Je disais ça pour dire que sur ceux qui se battent devant (donc sur les 8 qui ont montré de belles choses cette année) et contrairement à Spies il n'aura pas de moto officielle s'il reste chez LCR.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2755)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 09h08

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
euh non pas du tout mais quand je dis qu'il ne sera pas usine l'année prochaine c'est en tant que pilote Honda.
On sait tous que s'il reste chez Honda il ne sera pas usine.
Je disais ça pour dire que sur ceux qui se battent devant (donc sur les 8 qui ont montré de belles choses cette année) et contrairement à Spies il n'aura pas de moto officielle s'il reste chez LCR.
ok... je pensais que tu avais eu confirmation qu il n allait pas chez Suz... evidemment, s il reste chez Honda, il n aura pas de machine usine. Par contre, vu la fin de saison que Honda fait, RDP peut se retrouver avec une bien meilleure machine l année prochaine, mais dans tous les cas, il ne pourra pas viser plus haut que 5eme... alors que chez Suz, il aura peut etre comme tache de travailler sur 2012... enfin, si j etais le patron de Suz, j utiliserais 2011 (en gros, utiliser toutes les sceances sans regarder le résultat final) pour avoir une machine performante pour 2012. Mais bon, avec des si, on coupe des arbres... ha, c est pas ca l expression???
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2756)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 10h48

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
... alors que chez Suz, il aura peut etre comme tache de travailler sur 2012... enfin, si j etais le patron de Suz, j utiliserais 2011 (en gros, utiliser toutes les sceances sans regarder le résultat final) pour avoir une machine performante pour 2012. Mais bon, avec des si, on coupe des arbres... ha, c est pas ca l expression???
Sacrifier 2011, pour préparer 2012... Okay, je veux bien, ce serait même une bonne stratégie pour une usine au fond du gouffre.
Mais si tu étais "Monsieur Rizla+", verrais-tu d'un bon oeil d'injecter des millions de dollars dans un team qui va se traîner volontairement en fond de grille ???
On n'est pas dans un monde de Bisounours !!! Il y a des enjeux commerciaux très forts qui réclament une obligation de résultat...


   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2757)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 10h55

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Sacrifier 2011, pour préparer 2012... Okay, je veux bien, ce serait même une bonne stratégie pour une usine au fond du gouffre.
Mais si tu étais "Monsieur Rizla+", verrais-tu d'un bon oeil d'injecter des millions de dollars dans un team qui va se traîner volontairement en fond de grille ???
On n'est pas dans un monde de Bisounours !!! Il y a des enjeux commerciaux très forts qui réclament une obligation de résultat...
certe, c est parfaitement vrai ce que tu dis... un exemple, en F1, quand un team sent que la saison est pliée, elle se concentre sur la saison d aprés. Effectivement, Suz n est pas en grande forme contre les teams deja présent. Mais si Aprilia et BMW se pointent en motoGP en 2012, et qu ils arrivent a finir devant Suz qui est présent depuis un moment, comment crois tu que Rizla+ va reagir?
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2758)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 443
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 10h58

Ouai mais le problème si c'est pour faire comme certaines équipes en F1, qui décident de se concentrer sur la saison prochaine dès le mois d'avril, je pense que Rizla ne sera pas tellement content.
Il y a des équipes en F1 qui dès le mois de février pensent déjà à l'année d'après...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2759)
Psyduck
Pilote expert
 
Avatar de Psyduck
 
Déconnecté
Messages: 941
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Lozâne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 10h58

Et y'a-t-il vraiment bcp de choses qui pourraient être tranposées d'une 800 à une 1000? (je demande en toute non-connaissance de cause, je suis aussi bon technicien qu'un lapin crétin)
car sacrifier une saison pour tirer des conclusions pas très utiles pour la suite, c'est quand même un peu ballot


(et pour la parralèle F1, dès le début de la saison, il y'a déjà une partie du groupe d'ingénieur qui se penche sur la voiture de la saison d'après, mais c'est pas non plus les même budgets)(et je parles des vraies équipes la, parceque virgin et hrt ils sont sympa, mais ils servent pas à grand chose)
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2760)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/09/2010, 11h01

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
regarde Loicalex, Danlos a l air d etre affirmatif, RDP sera pas chez Suz..
Tu as des infos Danlos??

ça fait bien longtemps que je ne lis plus les posts de Danlos...





Ps: Pas taper, je les lis avec beaucoup d'attention en fait.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto