Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#21)
benben
As du pilotage
 
Avatar de benben
 
Déconnecté
Messages: 521
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Besancon
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 11/05/2014, 20h43

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
Guinto, il ne semble pas être en mesure de faire la différence. Régulier, une victoire de manche de temps en temps mais pas de sentiment de domination comme ont pu le faire Sykes et Rea depuis le début de saison.
Je sens quand meme bien Sykes cette année, Rea est souvent irrégulier. Par contre, la montée en puissance de Baz depuis ses débuts dans la catégorie n'est pas négligeable, et c'est tout bon de le voir jouer devant cette année sur quasiment toutes les manches, alors que l'année dernière, il roulait plus souvent dans le groupe des poursuivants.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#22)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 07h55

Rea vient de remporter 3 courses consécutives mais sur des circuits qui lui ont souvent réussi. Donc de ce côté là, ce n'est pas trop surprenant de le voir se battre devant. En revanche, plus surprenant de le voir avec autant de facilités.
Après, avec lui, comme dit, il est toujours irrégulier. Quand ça va il est sur le podium, mais peut très bien enchainer plusieurs courses aux alentours de la 8ème place et surtout se blesse trop souvent.

Pour Guintoli, je le vois comme l'an passé, il fait de bonnes perfs, mais sur la durée du championnat, malgré sa régularité, il n'arrive pas à gagner assez de courses pour avoir une bonne chance de remporter le titre. Encore hier, il était bien les 3/4 de la course, mais lache sur la fin et passe de la 2ème à la 5ème place en manche 1...

Pour Baz, j'ai peur qu'il soit un peu juste pour pouvoir viser le titre. Car c'est la première fois qu'il est si bien sur plusieurs courses consécutives. Mais avec lui, on peut s'attendre à ce qu'il continue comme ça!
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#23)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 08h40

Oui mais enfin, quand on remporte 3 courses avec une machine, je ne vois pas pourquoi on aurait envie de changer de monture
A part ça, je suis bien d'accord avec ceux qui disent que Guintoli ne fera pas beaucoup mieux que l'année dernière. Il lui manque pas grand-chose juste ce petit truc qui fait d'un excellent pilote, un grand champion. Dommage
Baz me semble plus déterminé et, surtout, il est jeune


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#24)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 18h19

De très belles courses, avec en effet Baz qui en veut!!! En première manche je l'ai trouvé très facile, attendant son heure, et suis sûr qu'il aurait pu passer devant son coéquipier s'il n'avait été gêné dans ses dépassements...

Moi je porte la poisse aux italiens sur mes derniers déplacements: suis au milieu des supporters de Rossi au Mugello 2013 quand il se fait harponner, et là j'étais entouré des "t-shirts n°34" quand Giugliano se bourre... A Rimini en septembre je prendrai une boite de kleenex, ça servira pour mes "voisins" sûrement!!!




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 19h10

J'ai vu zéro course, je suis largué de chez largué, même pas vu les résultats, j'ai franchement honte
De + en + de mal à me trouver du temps libre... p'tain de boulot

Mais d'un autre côté, je me dis que quand on voit la qualité de la présentation, on ne peut qu'être déçu par les courses, et que donc, je ne rate pas grand chose !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#26)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 19h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai vu zéro course, je suis largué de chez largué, même pas vu les résultats, j'ai franchement honte
De + en + de mal à me trouver du temps libre... p'tain de boulot

Mais d'un autre côté, je me dis que quand on voit la qualité de la présentation, on ne peut qu'être déçu par les courses, et que donc, je ne rate pas grand chose !!
Si tu veux je te raconte les courses de WSBK: Départ, Rea part en tête, et personne ne le revoit.
Derrière, tu mets Sykes, Guintoli, Baz et Davies, tu secoues les mecs, et tu as le résultat au pif.
En SSP, là non plus c'est pas dur. Tu as Sofuoglu en tête, il va gagner mais non car sa moto tombe en panne. Avant ça tu as Cluzel qui oublie de tourner deux fois et qui tire tout droit (enfin, il avait un problème), Coghlan et pleins d'autres pilotes qui goutent les graviers italiens, et tu te retrouves avec Marino sur le podium en fin de course

De rien
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#27)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 20h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
p'tain de boulot

:
Ouais, c'est vrai que les français sont jamais contents. Y'en a qui se plaignent parce qu'ils ne trouvent pas de travail, d'autres qui pleurent parce qu'ils travaillent trop...
Est-ce que je me plains, moi ?
Quoique, si je touchais un peu plusssssse

Edit : Chic, le corse va nous raconter sa vision des courses et ses aventures durant son voyage


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 12/05/2014 à 20h18.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola
Vieux
  (#28)
xabicorsica
Victoires en GP
 
Avatar de xabicorsica
 
Déconnecté
Messages: 2 315
Date d'inscription: October 2009
Localisation: Biguglia
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd04 - Imola - 12/05/2014, 20h25

Ya pas eu trop d'aventures, ma femme étant pas là ya pas eu de pannes!...




En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2013 -Rd10- Nürburgring Madmax734 Résultats et autres - SBK 16 01/09/2013 19h19
Wsbk 2013 -Rd08- Moscow Raceway Madmax734 Résultats et autres - SBK 33 23/07/2013 16h05
Wsbk 2013 -Rd03- Assen Madmax734 Résultats et autres - SBK 46 29/04/2013 20h10
Wsbk 2013 -Rd02- Aragon Madmax734 Résultats et autres - SBK 42 19/04/2013 12h23
Wsbk 2013 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 71 27/02/2013 08h36



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto