Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#81)
gluhbirne
Verifications technique
 
Avatar de gluhbirne
 
Déconnecté
Messages: 72
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Spain, the last frontier
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 31/10/2006, 00h30

Finalement Kawa a fait un choix censé si on en croit les rumeurs d'un développement de la 800 très retardé.

Avec cette paire de pilotes, personne ne s'attendra à voir la Kawa gagner et donc la machine sera moins critiquée.

Ce n'est rien de méchant, j'adore Kawasaki (c'est ma marque japonaise préférée) et je trouve que De Puniet a prouvé qu'il a du potentiel. Quand à OJ je n'ai jamais été fan lui préférant Laconi depuis toujours.

Mais comme ça, Kawasaki peut développer la machine tranquillement avec un pilote expérimenté et un pilote fougueux, afin d'attirer un "grand" nom pour 2008 une fois la machine compétitive.
   
Réponse avec citation
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#82)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 31/10/2006, 00h37

le pilote N1 du team pour 2007 est de puniet
   
Réponse avec citation
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#83)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 31/10/2006, 06h16

C'est sûr que dès que les conditions sont précaires, notre OJ national est capable de l'exploit.
Par contre, je veux pas lui enlever le mérite à Shanghai mais Bridgestone avait sorti un super pneu pluie (qui a valu à Roberts un autre podium sur la Suz). Et puis comme les Suz avaient cassé (alors qu'elles ont également mené le GP)... Mais il fallait être là et il nous a bien fait vibrer!!!
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#84)
FANTOMAS
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 21
Date d'inscription: November 2006
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 23/11/2006, 11h17

Il ne faut surtout pas douter du talent d'OJ... Il est capable de tout sur des course de folie et je ne vous dis pas ça sans l'avoir vu en course et en dehors... il est capable de tout et il a l'envie de bien faire en 2007 et comme il le dit le vieux est de retour et je plains Depuiniet qui va être dégouté... Il l'est déjà et ne parlons pas de son mentor...
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#85)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 23/11/2006, 11h22

Citation:
Envoyé par FANTOMAS
Il ne faut surtout pas douter du talent d'OJ... Il est capable de tout sur des course de folie et je ne vous dis pas ça sans l'avoir vu en course et en dehors... il est capable de tout et il a l'envie de bien faire en 2007 et comme il le dit le vieux est de retour et je plains Depuiniet qui va être dégouté... Il l'est déjà et ne parlons pas de son mentor...
Bonjour vous ... ce serait pes mal si tu te présentais dans la section "Je débute" ... non ?


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#86)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 14h33

Citation:
Envoyé par FANTOMAS
Il ne faut surtout pas douter du talent d'OJ... Il est capable de tout sur des course de folie et je ne vous dis pas ça sans l'avoir vu en course et en dehors... il est capable de tout et il a l'envie de bien faire en 2007 et comme il le dit le vieux est de retour et je plains Depuiniet qui va être dégouté... Il l'est déjà et ne parlons pas de son mentor...
D'ailleurs j'ai le sentiment que les relations OJ/De Puniet ne sont pas top, me trompe je ?
Je me rapelle de l'an dernier .... OJ disait qu'il méritait plus le guidon que DePuniet, qui lui n'avait rien prouvé. En tout cas visiblement ça lui était resté en travers de la gorge !
Alors pilotes sous tensions ???
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#87)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 14h50

Un article sur la Kawa.

Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800

Sembra proprio che il cambio di cilindrata nella MotoGP possa giovare alla competitività delle varie marche impegnate nella categoria. Oltre alla Suzuki, rivelatasi la più veloce sia nei test di Valencia che in quelli di Sepang, anche la cenerentola Kawasaki sembra aver trovato giovamento nel ridimensionamento della cilindrata. “La nuova ZX.RR, con Olivier Jacque alla guida è risultata più veloce in curva della precedente MotoGP di 990 cc – ha rivelato Yoda, l’ex progettista della Yamaha passato alla casa di Akashi – se si migliora di due chilometri nella velocità di percorrenza in una curva, ciò significa girare oltre un secondo più veloce al termine del giro. Il pilota quasi non se ne accorge, ma il cronometro sì”.
Il motivo della maggiore velocità va ricercato nella…diminuzione della potenza.
“I cavalli in meno sono tanti, fra i 30 ed i 40 – ha ammesso Yoda – ma il pilota riesce ad aprire prima e c’è meno pattinamento in accelerazione. I dati della telemetria ci hanno mostrato che OJ in certi punti del tracciato è addirittura più veloce di ben 8 Km/h rispetto a Shinja Nakano”.

gpone.com


   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#88)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 15h44

Citation:
Envoyé par webamanu
Un article sur la Kawa.

Yoda: Jacque più veloce di Nakano con la Kawasaki ZX-RR 800

Sembra ......
gpone.com
info deja postée là :
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...?t=8757&page=3
   
Réponse avec citation
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#89)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 15h50

Citation:
Envoyé par gluhbirne
Finalement Kawa a fait un choix censé si on en croit les rumeurs d'un développement de la 800 très retardé.

Avec cette paire de pilotes, personne ne s'attendra à voir la Kawa gagner et donc la machine sera moins critiquée.

Ce n'est rien de méchant, j'adore Kawasaki (c'est ma marque japonaise préférée) et je trouve que De Puniet a prouvé qu'il a du potentiel. Quand à OJ je n'ai jamais été fan lui préférant Laconi depuis toujours.

Mais comme ça, Kawasaki peut développer la machine tranquillement avec un pilote expérimenté et un pilote fougueux, afin d'attirer un "grand" nom pour 2008 une fois la machine compétitive.


Pourquoi pas .... mais bon depuis 2003 ils en ont eu le temps non ???
Sans remettre en cause leur talent respectif, si OJ a réussi à faire 2 en Chine, Nakano quelques podiums, et De Puniet quelques séances d'essais ou il figurait dans le top 5, c'est peut être que la moto n'est pas si mauvaise que ça ?...........
   
Réponse avec citation
Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
Vieux
  (#90)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Jacque Chez Kawasaki !!!!!! - 24/11/2006, 16h42

Citation:
Envoyé par theophil
Ouais, bon ça va...



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 12h41
OJ pilote essayeur chez Kawasaki Thraxas Dernières informations 31 20/01/2006 09h54
Max Biaggi chez Kawasaki Anonymous Dernières informations 126 22/12/2005 21h50
Walker & Nieto chez Kawasaki PSG-1 philaix Discussions, réactions - SBK 6 05/11/2005 21h18
Trois hommes chez Kawasaki FracK Dernières informations 49 22/08/2005 19h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto